5.0 étoiles sur 5 renouveau d'un grand classique, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monopoly The Walking Dead Survival Edition (Fournitures diverses)
Jeu en anglais mais les cartes sont faciles à lire et la règle est toujours la même. Pour fans de la série et de la bd. Cadeau original et bons moments en perspective

4.0 étoiles sur 5 jeu super, 28 juin 2014
j'ai choisi cette note parce que ce jeu convient parfaitement a la personne , mise a part le faite qu'il soit pas en Français .
je le recommande pour les fans de cette série !!

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 4 mai 2014
Le jeu est plaisant et on retrouve avec plaisir les éléments de la BD. Ca change du monopoly classique. De bons moments en perspective.

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 3 février 2014
Je n'ai pas mis 5/5 car 2 pions sont identiques il manque le seau et j'ai 2 téléphone pas idéal pour distinguer les joueurs. Sinon produit de qualité.

5.0 étoiles sur 5 super, 22 janvier 2014
Pour les fans de la serie the walking dead je recommande. Super jeux. Cela change du monopoly classique et nous rentrons a fond dans le jeux

4.0 étoiles sur 5 un jeu d'enfert, 1 septembre 2014
je ne suis pas du tout fan de la série ni des BD contrairement à mon mari mais je peux vous dire que c'est un jeu prenant. Cela change de la version classique du jeu.
vraiment je le recommande que ce soit pour les fans ou non.

4.0 étoiles sur 5 génial, 13 septembre 2014
un super cadeau de Noël, j'ai fait sensation avec, le plateau et top et il y a pleins de petites figurines clin d'oeil à la série, bref super idée!!

Monopoly The Walking Dead Survival Edition
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat