Bags the Modern Classics: Clutches, Hobos, Satchels & More
Format: BrochéModifier
Prix:23,42 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 octobre 2013
J'ai acheté la version kindle qui est particulièrement bien faite et pas chère (renvois au fil des sections, url, etc...). Les patrons sont accessibles via tinyurl et sont imprimables (mais pas sauvegardables). Les explications d'introduction sont claires et interessantes, notamment sur le choix des tissus. Les explications pour les modèles sont plutot claires pour qui maitrise l'anglais et les concepts de base en couture. Les modeles présentés sont gradués en difficulté, sont originaux par le choix des tissus et des accessoires, ni mémère, ni gnan-gnan.
Mon seul regret reste que les dimensions sont exprimées en pouces, de ce fait, la préparation est un peu plus longue. Une version en francais ferait un tabac !
le 18 mars 2013
super livre avec de beau modèles de sac
dommage qu'il ne soit qu'en anglais !
pratique la version ipad !!!