Storybook Toys: Sew 16 Projects from Once Upon a Time: Dolls, Puppets, Softies & More
Format: BrochéModifier
Prix:25,16 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 novembre 2013
Quand on n'a pas peur de l'anglais, c'est un excellent livre pour de très jolies peluches vintage. J'ai découvert le livre grâce au blog de son auteur, bybido. Les patrons sont détachables, les explications faciles à comprendre. Les poupées de chiffon sont adorables et les autres patrons (cheval, éléphant) sont super mignons.
Ce très joli livre,en anglais,mais avec des gabarits en grandeur réelle et des explications visuelles ,invite à la réalisation de 16 poupées,animaux et autres marionnettes.Il y a en particulier un chapitre qui détaille intelligemment les façons de réaliser les expressions des visages des poupées et qui donne plusieurs façons de confectionner les cheveux,avec de la laine bien sur,mais aussi à gros points de broderie!Les jouets sont plein de charme,inspirés des fourties,et sont à la portée de toutes.Il y a même un tout mignon petit sac à main de petite fille ,en forme..de tête de poupée,et un coussin en forme de tête de chat!
le 27 juillet 2014
L'ouvrage est plein de jolies realisations que j'aimerais confectionner!
La seule difficulte consiste a trouver le temps, lee explications sont suffisamment claires pour avancer rapidement.