4.0 étoiles sur 5 c'est reparti !, 12 janvier 2010
Bruce Tringale (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead 11: Fear the Hunters (Broché)
Après deux volumes marqués par une certaine accalmie et disons le une certaine angoisse quant au devenir de la série, nos morts vivants reprennent leur rythme de croisière ; l'addiction est toujours présente.
Cet Arc est à mettre en parallèle avec le tome 7 "The Calm Before" où Rick croisait la route du Gouverneur avec les conséquences que l'on sait: Nos survivants en route pour Atlanta sont persécutés par un groupe de Maraudeurs cannibales dans une angoissante chasse à l'homme.
Comme d'habitude dans cette série les coups de théâtre sont nombreux et l'issue de l'épisode posent la question du titre de la série : Que désigne le terme Mort vivant ? s'agit il des Zombies ou de nos héros qui perdent progressivement toute valeur morale qui les rendaient humains et sympathiques ?
Comme dans la série MI5, les personnages principaux disparaissent au gré de l'envie du scénariste. Petit reproche, je trouve que Kirkman a également comme péché mignon d'introduire ses nouveaux personnages, sans trop les développer par la suite.
Cet épisode voit la disparition de trois personnages de l'ancienne distribution et pose une question dérangeante : que faire d'un criminel lorsque celui-ci est un enfant ?
Le dernier épisode mettra en branle ce qui reste d'humanité chez Rick et la suite semble prometteuse mais toujours si longue à attendre !
Les dessins d'Adlard sont toujours aussi expressifs et je me suis surpris à comprendre les cases sans lire les bulles au préalable.

5.0 étoiles sur 5 ras, 2 juin 2014
yves09 (Toulon Var FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Volume 11: Fear The Hunters (Broché)
commandé pour mon fils qui m'a dit être très satisfait de ces volumes.
le série TV n'est pas forcement fidèle à la BD

The Walking Dead 11: Fear the Hunters
The Walking Dead 11: Fear the Hunters de Robert Kirkman (Broché - 29 décembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 173,57
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat