5.0 étoiles sur 5 Excellent
Just a bit too big, need two hands to handle this thing! quite heavy but so good to read. Enjoy
Publié il y a 13 mois par Brice Lacourty

3.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, mais sans plus
J'avais lu le premier tome de ce Compendium et j'avais adoré découvrir des personnages tous un peu tordus qui tentaient de survivre à une apocalypse zombie d'origine inconnue, le tout avec un bon suspense et une évolution intéressante de personnages pour la plupart attachants.
Ce tome 2 (que j'ai lu après avoir relu le...
Publié il y a 16 mois par Blaggapar

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Compendium Volume 2 TP (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, mais sans plus, 10 août 2013
Ce tome 2 (que j'ai lu après avoir relu le premier - si !) m'a moins convaincu. Peut-être, parce que les fils de l'intrigue sont plus grossiers et plus répétitifs (on se pose dans un coin, on sécurise le périmètre, on se fait attaquer, on cherche un autre coin, etc.).
Côté graphismes, retour (abusif, peut-être) de vignettes copiées-collées et pas de grande prouesse (pas de page double ou de gros plan sur lesquels je me suis arrêté, ébahi, pour contempler les détails).
Espérons que le tome 3 me fera remonter la note.

5.0 étoiles sur 5 Excellente suite, 25 mars 2013
Excellente suite au Compendium 1. J'apprécie les dessins qui parfois font toute une page pour plus d'effet. Il faut quand même vous avertir que certaines images ou situations ne sont pas à laisser sous n'importe quel regard. J'hésite beaucoup à laisser mon fils de 15 ans de le lire!!

5.0 étoiles sur 5 zombie mon ami tu m'as régalé, 23 janvier 2013
le top du top ..... 1000 pages un regal... un we complet de lecture.... jusque 4h du mat..... le délire

5.0 étoiles sur 5 Intégrale, la suite, 10 janvier 2013
La suite du 1er volume, toujours la même qualité, et plus de 1000 pages de BD sur papier glacé à pas trop cher, donc c'est cool.

The Walking Dead Compendium Volume 2 TP
The Walking Dead Compendium Volume 2 TP de Robert Kirkman (Broché - 16 octobre 2012)