5.0 étoiles sur 5 ras
commandé pour mon fils qui m'a dit être très satisfait de ces volumes.
le série TV n'est pas forcement fidèle à la BD
Publié il y a 6 mois par yves09

3.0 étoiles sur 5 Un p'tit coup de mou Robert ?
Voici venir le volume qui va ravir les détracteurs de la série, ceux qui trouvent que Robert Kirkman tourne en rond depuis des années, que ses histoires suivent toujours le même schéma et qu’il serait temps d’achever les souffrances de Rick Grimes et ce qui lui reste d’amis.

Et force de constater, malgré...
Publié il y a 9 mois par Bruce Tringale

3.0 étoiles sur 5 Un p'tit coup de mou Robert ?, 11 mars 2014
Bruce Tringale (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Volume 20: All Out War Part 1 TP (Broché)

Et force de constater, malgré toute notre affection pour cette série, que cette fois, ils auront raison.

Car on parle quand même d’un Arc intitulé Guerre Totale et que ce genre d’histoire de massacre après l’accalmie a toujours été le fort de la série.

Oh ! des coups de feu détonnent, des grenades explosent, quelques personnages secondaires rencontrent leur créateur et les zombies font leurs grand retour.

Pourtant, force est de constater que le plan de Rick est en dessous de ce que l’on pouvait attendre de 20 épisodes de préparation.

Que les affrontements manquent d’intensité et que tout ce petit monde meure dans l’indifférence générale voire d’un certain contentement du lecteur qui se débarrasse de quelques boulets qui venaient plomber la série, et dont Kirkman a peut être pressenti l’inutilité.

Le problème de cette histoire vient de là : la plupart des personnages venant combler le vide laissé par la disparition des grandes figures de la série n’étaient pas à la hauteur.

C’est d’ailleurs le point fort de la série TV: se détacher du focus porté sur Rick Grimes pour consacrer des épisodes entiers à ses copains…
Heureusement le vilain Negan est à la hauteur aussi imprévisible que surprenant, cruel que drôle et Kirkman a réussi à créer un psychopathe au caractère plus intéressant que le Gouverneur.

Il n’en reste pas moins qu’avant que Rick et lui règlent leurs comptes, il faudra que Kirkman se réveille un peu et se rappelle ce qui faisait le sel de sa série : l’impossibilité d’anticiper ce qui allait suivre, ce qui n’est malheureusement pas le cas ici.

Retrouvez l'intégralité de cette chronique sur mon blog : brucetringale.com

5.0 étoiles sur 5 ras, 2 juin 2014
yves09 (Toulon Var FRANCE) - Voir tous mes commentaires
commandé pour mon fils qui m'a dit être très satisfait de ces volumes.
le série TV n'est pas forcement fidèle à la BD

3.0 étoiles sur 5 ta, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Volume 20: All Out War Part 1 (Format Kindle)
merci very good service quickly received. I really don't know why I have to write dozens of words when two will do

The Walking Dead Volume 20: All Out War Part 1 TP
The Walking Dead Volume 20: All Out War Part 1 TP de Robert Kirkman (Broché - 11 mars 2014)