Tender: A Cook and His Vegetable Patch
Format: ReliéModifier
Prix:39,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mars 2014
Super livre. Je suis déjà fan de Nigel Slater et ce livre est un delice. On se promene dans son jardin et un peu dans sa vie...se lit comme les nouvelles .....avec en bonus des infos sur le potager ..... des descriptives droles, emouvants, et très beau...... les recettes parfois très simple (gendre 'pourquoi je n'ai pas pensé à ça') .... parfois plus complexe mais jamais difficile ou long à realiser. J'ai beaucoup apprecié les photos aussi ..... très naturelle ...... certainement pas fait en studio .... vos plats resemble vraiment à la photo ..... très bon pour la morale aussi !!!!!