5.0 étoiles sur 5 un très grand classique!
Indispensable aux anglophones!
La musique des mots a beaucoup d'importance dans ces "histoires comme ça".
Que de bons moments à passer avec son enfant en lui racontant pourquoi le rhinocéros a si mauvais caractère, ou comment l'éléphant a fait pour disposer d'une si longue trompe.
Il manque un CD avec un récitant...
Publié le 24 octobre 2009 par mamichou

2.0 étoiles sur 5 Qualité du son médiocre
De belles histoires, malheureusement gâchées par les différences de volumes dans la voix du narrateur. Si les grosses voix s'entendent très biens, ce n'est pas le cas lorsque le narrateur chuchote ou prend une voix "timide".
Publié il y a 1 mois par Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 un très grand classique!, 24 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just so Stories (Broché)
Indispensable aux anglophones!
La musique des mots a beaucoup d'importance dans ces "histoires comme ça".
Il manque un CD avec un récitant qui raconterait le texte avec un accent parfait et chanterait les chansons si elles étaient joliment mises en musique.
Heureusement, pour les autres parents, il existe une très bonne version française.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just So Stories (Selected) (CD)
LE classique anglais pour les enfants...ils peuvent entendre la meilleure anglais. Les histoires sont enchanteurs (comment l'oliphant a obtenu sa trompe), l'alliteration un délice pour la langue ("the great grey green Limpopo River all set about with fever trees..."). Ma mère me lisait cet livre quand j'étais enfant, et j'en juste ai acheté pour le fils d'un ami. Hyper super!

5.0 étoiles sur 5 Just so stories appréciation, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just So Stories (Relié)
Produit satisfaisant à tous égards. Quand je vous ai signalé que je n'avais pas reçu une première commande huit jours après la date de livraison annoncée, vous m'avez envoyé gratuitement un second exemplaire. Mais j'ai finalement reçu la première commande et suis prêt à garder les deux livres, donc à payer le second.
En revanche je signale au vendeur que je souhaite renvoyer The Tragedies of Euripides car cette édition ne contient que 10 des 19 tragédies d'Euriide et ceci n'avait pas été précisé.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour les jeunes et jeunes d'esprit, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just So Stories (Broché)
J'avais entendu parler de ce livre depuis très longtemps mais ce n'est que récemment que je l'ai finalement acheté. Une soirée délicieuse ! Je regrette d'avoir attendu si longtemps avant de le faire.

2.0 étoiles sur 5 Qualité du son médiocre, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just So Stories CD (CD)

5.0 étoiles sur 5 Awesome, 31 décembre 2009
J. Gillespie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just so Stories (Broché)
This is a very good book. I bought it at first to read to my kids, but wound up devouring it myself beforehand (and in less than 24 hours)!

Just So Stories [With Headphones]
Just So Stories [With Headphones] de Rudyard Kipling (Lecteur digital à contenu audio pré-chargé - 1 février 2009)
Ajouter à votre liste d'envies