5.0 étoiles sur 5 Magnifique!
très beau livre, les images sont sublimes et intéressantes car étant en école de stylisme je rêvais depuis longtemps de voir les détails d'aussi près. Il y a des passages très émouvants..
Publié il y a 22 mois par MarianneMJ

3.0 étoiles sur 5 Livre en anglais
Parfait pour les fans de Michael Jackson.
Belles images de ses costumes.
Dommage qu'il soit en anglais...
Et que le livre soit arrivé déballé et sans protection.
Publié il y a 4 mois par king77

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The King of Style: Dressing Michael Jackson (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Si la magie m'était contée, 15 décembre 2012
Aucun regret d'avoir acheté ce livre. Plus j'avance dans la lecture et la traduction que je fais pour mes petits enfants, plus je suis surprise, émerveillée, c'est sûr, par ce déploiement d'art autour de Michael Jackson, lui même dans le déploiement de son génie. C'est inouï que, sur un geste, une parole, se déroule toute la magie du vêtement à partir du moment où c''est Michael qui prononce ou simplement tend la main. L'aura de cet immense artiste est partout et Michael Bush et Dennis Tompkins ont su admirablement la faire nous éblouir. La beauté des tissus, des éléments recherchés dans le seul but d'embellir Michael, font de ces vêtements un bonheur pour les yeux. Les photos sont sublimes.
Pour qui sait lire entre les lignes, il y a la découverte de l'humanité de Michael, enfant dans certaine de ses réactions mais tellement homme, connaissant fort bien la capacité des fans à le reconnaître parce qu'il voulait qu'on le reconnaisse. Humble à ses heures mais formidablement exigeant pour son image. Ah! le JE VEUX de Michael!
Irrésistible dans ce qu'il a de constructif, n'hésitant pas à passer par des énigmes pour susciter la curiosité et l'intérêt de trouver une réponse. Et de ça naissait un vêtement somptueux. Du grand art.
Michael est inoubliable et grâce soit rendu à ces deux artistes, créateurs dévoués, travailleurs infatigables servant tout le talent de Michael. Merci Messieurs, chapeau bas!(un fedora peut-être?.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 22 octobre 2013
Ce livre est tout simplement extraordinaire bien que je ne connait pas l'anglais avec les photos on comprend très bien , le dico a coté ; je ne regrette pas cet achat bien on contraire.

5.0 étoiles sur 5 Véritablement MAGNIFIQUE ..., 20 décembre 2012
Ce livre est magnifique , il mérite largement ces cinq étoiles ...
C'est vrai qu'il peut faire un très beau cadeau de Noel ....
Pour les Fans ce livre est indispensable .
De très nombreuses photos inédites des costumes de Michael qui ont fait de lui une légende .

5.0 étoiles sur 5 les costumes dans leur détails, 29 décembre 2012
...enfin des photos de très bonne qualités permettant de découvrir les détails des costumes de MJ. En plus des photos inédites du roi de la pop....!

5.0 étoiles sur 5 CE LIVRE EST SUBLIME, 16 décembre 2012
Je recommande ce livre aux fans de MICHAEL JACKSON car il est superbe et c'est un excellent cadeau pour Noel

3.0 étoiles sur 5 Livre en anglais, 4 janvier 2015
Parfait pour les fans de Michael Jackson.
Belles images de ses costumes.
Dommage qu'il soit en anglais...
Et que le livre soit arrivé déballé et sans protection.

5.0 étoiles sur 5 superbe!!!!, 5 août 2014
un livre tres surprenant!
basé essentiellment sur les tenue vestimentaires scenique de mike
ce livre nous ouvre les portes de son couturiers
coment il crée les modeles, de nombreuses fotos illustrent ce livres
tout vrai fan se doit de possedé un tel ouvrage!
je le recomande vivement

The King of Style: Dressing Michael Jackson
The King of Style: Dressing Michael Jackson de Michael Bush (Relié - 24 octobre 2012)