4.0 étoiles sur 5 ...des...positions...
Publié il y a 12 mois par Winston Smith

3.0 étoiles sur 5 Sans plus
Beaucoup d'images. C'est difficile de s'y retrouver. Vu le nombre d'images, certaines se font concurrence. Mais l'objectif est d'en avoir pour les yeux. Alors on peut fermer un peu les siens. Les images sont belles
Publié il y a 18 mois par SCHNEIDER

4.0 étoiles sur 5 ...des...positions..., 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 Poses for Photographing Couples: A Visual Sourcebook for Digital Portrait Photographers (Broché)
Photographe en mal de se renouveler dans l'art de faire poser les couples, j'ai voulu voir ce que proposaient les "Rois" du mariage : nos amis puritains américains... hé bien, ce n'était pas la peine de partir sur le nouveau monde pour faire la même chose que chez nous.... mais ils croient ferme qu'ils ont tout inventé... rassurez vous, nous faisons sinon mieux, au moins pareil, mais nous ne sommes pas paranos au point de nous prendre pour les meilleurs...! Donc, quelques idées par-ci par-là, mais rien de révolutionnaire sur la grande île...! Sinon des couples qui baignent dans l'opulence et la fierté d'être américain...! Mais un livre qui a le mérite d'exister haut et fort, avec exubérance, alors que chez nous la photo de mariage est reléguée à une activité de rue sordide.... et tient, puisque c'est comme ça, je rajoute une 4ème étoile...!

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 25 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 18 juillet 2013
Livre en Anglais, mais bien pratique pour donner des idées sur des poses pour les couples lors des photos de mariage

4.0 étoiles sur 5 bonne idée, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 Poses for Photographing Couples (Format Kindle)
tres orienté sur les poses mariage, ce livres propose malgres tout des poses et des idée de photo tres interessantes

3.0 étoiles sur 5 500 poses, 27 septembre 2013
Il n'y a pas 500 poses différentes dans ce livre, c'est un album photo qui alterne les poses de couple en civil et en mariés, souvent similaires, assez redondant dans le contenu…

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage conforme et utile, 12 avril 2014
Ouvrage pratique pour s'inspirer de différentes poses.
Satisfait de cet achat, bon début pour guider votre modèle.
A conseiller, riche en exemples.

5.0 étoiles sur 5 très belles photos, 13 août 2013
Livre très riche en photos de couples en couleur ou noir et blanc. Pas mal de positions et de cadrages.
Envoie rapide et soigné.