undrgrnd Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 31 mai 2014
C'est sympatique de pouvoir découvrir la suite et la fin des grands jeux magiques dans ce tome qui annonce une grosse bataille pour fairy tail et le royaumme de fiore! les combats sonts intenses et il y a beaucoup de rebondissements ce qui est une bonne habitude dans fairy tail. L'anglais ne pose pas problème faut juste un peu de base. Fan de fairy tail, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2014
bonjour, j'ai commandé ce livre dans " livres en français " rien n'était mentionné sur l'image de la couverture et je l'ai reçu en anglais ! ce n'esgt pas la première fois, j'ai déjà des livres en anglais et en espagnol ! vous devriez envisager de mieux informer sur la langue des livres que vous proposez, je ne dois pas être la seule et j'envisage de renoncer à de prochains achats de ce type.