Format: ReliéModifier

le 12 février 2014
Le format du livre est bien trop petit pour mettre en valeur les creations majestueuses du créateur de plus je m'attendais à un très beau livre fourni en photos de robes... Il y a quelques zoom sur les perlés mais ses plus belles creations ne sont pas là (en 40 pages de photos effectivement c'était juste). Ouvrage très decevant pour ma part.
le 6 août 2013
Reception intacte, qualité au rendez-vous !
Je le recommande fortement Cet ouvrage a fait des heureux, n'hésitez plus :) !
le 10 juin 2014
Très joli petit livre sur l'oeuvre d'Elie Saab avec de belles illustrations. Pour le texte, il est en anglais, donc il vaut mieux connaître un peu la langue de Shakespeare.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus