Cliquez ici undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 mars 2012
J'ai découvert la Diversification menée par l'enfant sur Internet. Mais passés les premiers temps où l'on propose des légumes, des crudités, des fruits... que faire lorsque l'enfant se lasse et demande autre chose ?

Le livre apporte un éclairage sur les étapes suivantes de la diversification mais il n'est pas, pour moi, assez concret. Hormis la théorie, comment fait-on jour après jour ? C'est une réponse à cette question que je cherchais dans ce livre. Je ne l'ai pas trouvée.
le 10 décembre 2013
delivery and contact with user all above reproach.

one comment about the book. its repetative. its interesting but it does drill in some basic principles a bit too heavy handedly, tbh the first 20 pages could have been written as a list of bullet points.
le 1 août 2014
Dommage qu’il ne soit pas édité en Français, mais sinon il est parfait pour déstresser un parent qui veut essayer la diversification menée par l'enfant, tout en donnant les jalons pour le faire en toute sécurité.
le 29 août 2013
Different aproach to introducing solids, mind openig. highly recomended. Forget about purees and spoons and start enyoing with your baby.