5.0 étoiles sur 5 A voir et à prévoir
Publié le 21 novembre 2012 par Ambi

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu
Publié il y a 22 mois par scorpiona

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forks Over Knives: The Plant-Based Way to Health (Broché)
j'en ai entendu tellement sur "Forks over knives" que je pense avoir trop attendu de ce livre. C'est un livre sympa, sorte de resumé de tous les "spécialistes" qui prônent un régime végétalien sans graisse (ou enfin avec les graisses d'origine végétales en doses très limitées). il y a 125 recettes. le prix est raisonnable et je ne regrette quand même pas l'avoir achété, surtout pour la recette de lait d'amande maison qui est très bonne :-)

5.0 étoiles sur 5 A voir et à prévoir, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forks Over Knives: The Plant-Based Way to Health (English Edition) (Format Kindle)
Ce livre accompagne le film du même nom qui a fait un tabac aux Etats-Unis, pays pourtant du Fast-Food et du Coca Cola. Il arrivera en France aux printemps 2013 sous le titre "A vos fourchettes". Il faut absolument aller le voir et le faire voir. Des scientifiques du plus haut niveau expliquent comment faire reculer la plupart des maladies de civilisation - en changeant sa façon de se nourrir.

Forks Over Knives: The Plant-Based Way to Health
Forks Over Knives: The Plant-Based Way to Health de Division of Nutritional Sciences T Colin Campbell (Broché - 9 juillet 2011)