Kinfolk
Format: BrochéModifier

le 22 avril 2012
Une lecture - en anglais - contemplative. Magazine très soigné (Belles photos, travail sur la mise en page, papier de qualité), reposant, qui invite à la rêverie et inspire des envies de retrouver ses amis pour partager des moments simples et un bon repas.
Kinfolk ne ressemble en rien à d'autres revues que j'ai pu lire auparavant et pourrait dérouter (Pas de recettes, de bonnes adresses, de suggestions particulières, mais des collections de petits riens précieux et d'instants partagés). Personnellement je suis conquise.
le 27 avril 2012
De magnifiques photos et des textes pleins de poésie: un véritable moment d'évasion qui donne envie de vivre intensément chaque moment de la vie.