5.0 étoiles sur 5 Très belle finition
La qualité est au rendez-vous, la couverture et le papier utilisés sont de très bonne facture.

Le contenu n'est pas en reste avec un nombre impressionnant d'artworks retraçant la légende de Zelda depuis sa création.

Etant fan de la série mais pas absolu, ce livre correspond totalement à ce que je...
Publié il y a 16 mois par Thomas DESLANDES

3.0 étoiles sur 5 Merci Amazon de ne pas honorer les pré-commandes !
Je suis dégouté des pratiques d'Amazon qui sont apparemment courantes.

Déjà sur cette édition, on retrouve des commentaires provenant de l'édition "normale" qui n'ont donc rien à faire là et induisent le consommateurs en erreur.
Et ma pré-commande passée le 4 janvier n'a toujours pas...
Publié le 4 mars 2013 par Obi-Wan Kenobi

5.0 étoiles sur 5 anthologique, 2 février 2013
Pendragon597 (Marcq en baroeul, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
Un livre indispensable pour tous ceux qui ont, enfant, rêvé d'être un petit elfe a la tunique verte retirant la master sword de son socle. Un sublime ouvrage avec a la fin 32 pages de manga d'un préquel de Skyward Sword. Juste génial.

5.0 étoiles sur 5 Super Livre !, 15 mars 2015
Je l'ai pris en anglais car la version française hors de prix. Mais ça ne change rien au contenu. Le livre est vraiment magnifique et je me lasse pas de le feuilleter. Pas de problème de lecture pour ma part, ce n'est pas du vocabulaire trop compliqué. A recommandé au fan de Zelda sans hésité.

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 10 juin 2013
Le livre est imposant et de très bonne qualité, avec des "concept arts" de tous les jeux de la série.
Je le recommande vivement pour tous les anglophones fans de Zelda.
Et pour les autres fans, achetez le tout de même ! C'est un must have dans sa collection !

5.0 étoiles sur 5 Zelda bible, 14 octobre 2014
Enfin un livre officiel su r zelda qui retrace la ligne du temps de tout les épisodes jusque à la console Wii. Dommage que l'édition soit en anglais intégrale. Moi perso je parle anglais mais énervant quant je vois qu'elle existe en espagnol...

5.0 étoiles sur 5 Zelda, l'envers du décor, 14 septembre 2014
Livre en anglais de grande qualité et que je recommande au fan de la série.
Ce livre illustré est très beau et retrace parfaitement l'histoire de cette franchise à succès !

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 août 2013
Fan de Zelda c un super livre qui vous fera aussi replonger ds l'enfance.
Petite preference pour l'edition anglo-saxonne car la couverture est plus jolie...un détail de fan

5.0 étoiles sur 5 Un must-have pour tous les fans de Zelda, 29 janvier 2014
Tout y est ou presque, le découpage du livre est intelligent pensé, et fourmille d'anecdotes et détails, dessins inédits. Bref, LE livre à avoir pour tous les fans de la série.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage pour tous les fans, 30 août 2013
Recueil très complet et rempli d'anecdotes sur la création de tous les personnages de la saga, accompagné d'une adaptation manga sur skyward sword par Akira Himekawa.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Livre, 30 mai 2014
Un must have pour tous les fans de la série, de magnifiques illustrations avec des explications et un petit topo sur chacun des personnages. Parfait

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 1 janvier 2014
Parfait, incontournable, solide, fidèle, que dire de plus? C'est LE bouquin indispensable pour tout fan de Zelda. Rien à redire.

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
The Legend of Zelda: Hyrule Historia de Eiji Aonuma (Relié - 29 janvier 2013)