5.0 étoiles sur 5 Très belle finition
La qualité est au rendez-vous, la couverture et le papier utilisés sont de très bonne facture.

Le contenu n'est pas en reste avec un nombre impressionnant d'artworks retraçant la légende de Zelda depuis sa création.

Etant fan de la série mais pas absolu, ce livre correspond totalement à ce que je...
Publié il y a 12 mois par Thomas DESLANDES

3.0 étoiles sur 5 Merci Amazon de ne pas honorer les pré-commandes !
Je suis dégouté des pratiques d'Amazon qui sont apparemment courantes.

Déjà sur cette édition, on retrouve des commentaires provenant de l'édition "normale" qui n'ont donc rien à faire là et induisent le consommateurs en erreur.
Et ma pré-commande passée le 4 janvier n'a toujours pas...
Publié il y a 22 mois par Obi-Wan Kenobi

2.0 étoiles sur 5 écoeurant!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
Pourquoi si peu de livres ont été produits alors que 10 fois plus de consommateurs l'ont précommandé et surtout le réclamaient? Seulement 4000 exemplaires pour toute la France, c'est vraiment très peu! Mais ce qui me dégoute le plus, c'est le profit des consommateurs qui l'ont acheté dans le but de le revendre encore plus cher! Beaucoup de fans auraient voulu se l'offrir dans le but de le garder pour eux... Ecoeurant!

4.0 étoiles sur 5 Très beau Livre, 19 janvier 2014
Je ne met que 4 étoiles à cet artbook, car j'aurais aimé plus d'illustration des différents jeux et un peu moins de chronologie. Je pense qu'un artbook est surtout fait pour faire ressortir le graphisme du thème abordé et non pas l'histoire et la chronologie. Alors que dans cet Artbook il y a la moitié qui est sur le graphisme et les illustration et l'autre moitié sur la chronologie et l'histoire de la saga Zelda.
Sinon c'est un bel Artbook, de bonne qualité, de belle images, une couverture rigide.
Je le recommande quand même au fans de Zelda qui désirent en savoir plus sur la saga et/ou la construction du jeu Skyward Sword.

Peut être que ce n'était que ma version du livre, mais cet Artbook est en Anglais, alors il vaut mieux faire attention avant de l'acheter, surtout vu le pavé de texte qu'il y a.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 1 janvier 2014
Parfait, incontournable, solide, fidèle, que dire de plus? C'est LE bouquin indispensable pour tout fan de Zelda. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage pour tous les fans, 30 août 2013
Recueil très complet et rempli d'anecdotes sur la création de tous les personnages de la saga, accompagné d'une adaptation manga sur skyward sword par Akira Himekawa.

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 août 2013
Fan de Zelda c un super livre qui vous fera aussi replonger ds l'enfance.
Petite preference pour l'edition anglo-saxonne car la couverture est plus jolie...un détail de fan

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 10 juin 2013
Le livre est imposant et de très bonne qualité, avec des "concept arts" de tous les jeux de la série.
Je le recommande vivement pour tous les anglophones fans de Zelda.
Et pour les autres fans, achetez le tout de même ! C'est un must have dans sa collection !

5.0 étoiles sur 5 Zelda bible, 14 octobre 2014
Enfin un livre officiel su r zelda qui retrace la ligne du temps de tout les épisodes jusque à la console Wii. Dommage que l'édition soit en anglais intégrale. Moi perso je parle anglais mais énervant quant je vois qu'elle existe en espagnol...

5.0 étoiles sur 5 Zelda, l'envers du décor, 14 septembre 2014
Livre en anglais de grande qualité et que je recommande au fan de la série.
Ce livre illustré est très beau et retrace parfaitement l'histoire de cette franchise à succès !

5.0 étoiles sur 5 artbook, 30 octobre 2014
Cadeau destiné à ma cousine, fan de The Legend of Zelda, il est vraiment superbe et ma cousine était ravie.

4.0 étoiles sur 5 Obligatoire pour tout fan, 3 mars 2013
Belle qualité d'édition même en format de base, contenu pléthorique avec des illustrations jamais vues. Quelques petits défauts tout de même:
-très centré sur les tout derniers épisodes
-on aurait aimé quelques illustrations en pleines pages
- j'attendais plus d'anecdotes sur la conception, d'où sont venues les idées des personnages, etc.....

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
The Legend of Zelda: Hyrule Historia de Eiji Aonuma (Relié - 29 janvier 2013)