Format: Relié|Modifier

le 4 juin 2015
Très sympa ! j'aime énormément les Zelda, et là je suis servie ! peut etre je pourrais reprocher le fait que l'on ne s'attarde pas assez sur les recherches de persos ou de décors etc ... surtout pour les anciens zelda, Mais franchement c'est pour chipoter, perso je l’apprécie beaucoup
le 10 juin 2013
Le livre est imposant et de très bonne qualité, avec des "concept arts" de tous les jeux de la série.
Je le recommande vivement pour tous les anglophones fans de Zelda.
Et pour les autres fans, achetez le tout de même ! C'est un must have dans sa collection !
le 3 décembre 2015
Livre superbe sur l'histoire de la série de jeux vidéos made in Nintendo.
Artworks, anecdotes, croquis, chronologie...bref tout ce qui peut passionner les fans de la série.
Le livre est également supere et de très bonne qualité.
Idéal comme cadeau pour un ami.
le 14 octobre 2014
Enfin un livre officiel su r zelda qui retrace la ligne du temps de tout les épisodes jusque à la console Wii. Dommage que l'édition soit en anglais intégrale. Moi perso je parle anglais mais énervant quant je vois qu'elle existe en espagnol...
le 21 juillet 2015
J'ai été soufflé par le nombre de pages rien qu'en déballant le colis. C'est une vrai bible. Très complet, très bien illustré je recommande fortement cet ouvrage à tout les fans de la licence.
le 14 septembre 2014
Livre en anglais de grande qualité et que je recommande au fan de la série.
Ce livre illustré est très beau et retrace parfaitement l'histoire de cette franchise à succès !
le 5 août 2013
Fan de Zelda c un super livre qui vous fera aussi replonger ds l'enfance.
Petite preference pour l'edition anglo-saxonne car la couverture est plus jolie...un détail de fan
le 29 janvier 2014
Tout y est ou presque, le découpage du livre est intelligent pensé, et fourmille d'anecdotes et détails, dessins inédits. Bref, LE livre à avoir pour tous les fans de la série.
le 5 octobre 2015
posseder la Legende de Zelda etait son reve.
le livre est neuf, sous cellophane (je n'ai pas ose l'ouvrir malgre ma curiosite), l'emballage est excellent, class ! merci
le 30 août 2013
Recueil très complet et rempli d'anecdotes sur la création de tous les personnages de la saga, accompagné d'une adaptation manga sur skyward sword par Akira Himekawa.