5.0 étoiles sur 5 Très belle finition
La qualité est au rendez-vous, la couverture et le papier utilisés sont de très bonne facture.

Le contenu n'est pas en reste avec un nombre impressionnant d'artworks retraçant la légende de Zelda depuis sa création.

Etant fan de la série mais pas absolu, ce livre correspond totalement à ce que je...
Publié il y a 17 mois par Thomas DESLANDES

3.0 étoiles sur 5 Merci Amazon de ne pas honorer les pré-commandes !
Je suis dégouté des pratiques d'Amazon qui sont apparemment courantes.

Déjà sur cette édition, on retrouve des commentaires provenant de l'édition "normale" qui n'ont donc rien à faire là et induisent le consommateurs en erreur.
Et ma pré-commande passée le 4 janvier n'a toujours pas...
Publié le 4 mars 2013 par Obi-Wan Kenobi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 artbook, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
Cadeau destiné à ma cousine, fan de The Legend of Zelda, il est vraiment superbe et ma cousine était ravie.

4.0 étoiles sur 5 Obligatoire pour tout fan, 3 mars 2013
Belle qualité d'édition même en format de base, contenu pléthorique avec des illustrations jamais vues. Quelques petits défauts tout de même:
-très centré sur les tout derniers épisodes
-on aurait aimé quelques illustrations en pleines pages
- j'attendais plus d'anecdotes sur la conception, d'où sont venues les idées des personnages, etc.....

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 mars 2013
Un excellent ouvrage que je recommande très fortement aux fans de Zelda ! Il est très complet et la qualité des croquis et artworks qu'il recueille est époustouflante. L'aspect extérieur du livre est travaillé également et nous invite à plonger dedans pour découvrir le monde merveilleux de Zelda. Je n'ai aucun commetaire négatif à propos de cet ouvrage, il est, selon moi, parfait et ne manque de rien. Je le recommande fortement aux fans de Zelda qui sauront apprécier Hyrule Historia comme il se doit !

5.0 étoiles sur 5 un superbe livre made in zelda, 22 mai 2013
c'est surtout que ça parle de toute la saga hyrule sur toutes les consoles

le livre est tres beau que ce soit la couverture et les pages

le + la grosseur du livre et son poids , le - il est en anglais , ce n'était pas précisé dans l'annonce il est sous blister je le garde comme piece de musé

je me procurerai la version française quand elle sortira (début juillet je crois )

je le conseille pour tous les fans de ZELDA , c'est pour ça que j'ai mis 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 qualité exceptionnelle, 10 avril 2013
Un ouvrage magnifique pour tout fan de la legende de Zelda tout simplement. L'ouvrage traite l'univers zelda de la nes à la wii.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 novembre 2013
L'histoire de Zelda et Link en VO avec une chronologie officielle des jeux ce qui est audacieux vu les débats !

5.0 étoiles sur 5 Beau, 11 février 2013
Du bonheur à feuilleter à regarder et à lire que du plaisir. Je le conseil pour les fans de Zelda

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 26 février 2013
This is a perfect book for every Zelda fan, you offered a perfect service and quick sending. I'm very satisfied with this transation!

5.0 étoiles sur 5 LA PASTILLE ZELDA OU PULLMOHL, 17 février 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
La pulmohl est wagon de luxe interstellaire des plus confortables notamment lors du trajet Vénus-Adonfh...Par contre la pastille Zelda est recommandée lors de la traversée du tunnel Pluton Cynocéphale-Uranus...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
The Legend of Zelda: Hyrule Historia de Eiji Aonuma (Relié - 29 janvier 2013)