Format: Relié|Modifier

le 30 mai 2014
Un must have pour tous les fans de la série, de magnifiques illustrations avec des explications et un petit topo sur chacun des personnages. Parfait
le 27 décembre 2015
Très bel ouvrage en anglais à offrir aux passionnés de ce personnage. Belles illustrations, bref un cadeau à recommander. Mon fils est ravi.
le 1 janvier 2014
Parfait, incontournable, solide, fidèle, que dire de plus? C'est LE bouquin indispensable pour tout fan de Zelda. Rien à redire.
le 25 juin 2015
Je recommande pour tout fan de Zelda. Qui veut en savoir plus sur l'histoire de la série et tous ses secrets.
le 30 octobre 2014
Cadeau destiné à ma cousine, fan de The Legend of Zelda, il est vraiment superbe et ma cousine était ravie.
le 15 janvier 2016
Ce cadeau a vraiment plu et il est très complet.
Un must have pour tout fan de la série zelda.
le 21 janvier 2014
Pourquoi si peu de livres ont été produits alors que 10 fois plus de consommateurs l'ont précommandé et surtout le réclamaient? Seulement 4000 exemplaires pour toute la France, c'est vraiment très peu! Mais ce qui me dégoute le plus, c'est le profit des consommateurs qui l'ont acheté dans le but de le revendre encore plus cher! Beaucoup de fans auraient voulu se l'offrir dans le but de le garder pour eux... Ecoeurant!
le 19 janvier 2014
Je ne met que 4 étoiles à cet artbook, car j'aurais aimé plus d'illustration des différents jeux et un peu moins de chronologie. Je pense qu'un artbook est surtout fait pour faire ressortir le graphisme du thème abordé et non pas l'histoire et la chronologie. Alors que dans cet Artbook il y a la moitié qui est sur le graphisme et les illustration et l'autre moitié sur la chronologie et l'histoire de la saga Zelda.
Sinon c'est un bel Artbook, de bonne qualité, de belle images, une couverture rigide.
Je le recommande quand même au fans de Zelda qui désirent en savoir plus sur la saga et/ou la construction du jeu Skyward Sword.

Peut être que ce n'était que ma version du livre, mais cet Artbook est en Anglais, alors il vaut mieux faire attention avant de l'acheter, surtout vu le pavé de texte qu'il y a.
le 3 mars 2013
Belle qualité d'édition même en format de base, contenu pléthorique avec des illustrations jamais vues. Quelques petits défauts tout de même:
-très centré sur les tout derniers épisodes
-on aurait aimé quelques illustrations en pleines pages
- j'attendais plus d'anecdotes sur la conception, d'où sont venues les idées des personnages, etc.....
le 27 mars 2013
Un excellent ouvrage que je recommande très fortement aux fans de Zelda ! Il est très complet et la qualité des croquis et artworks qu'il recueille est époustouflante. L'aspect extérieur du livre est travaillé également et nous invite à plonger dedans pour découvrir le monde merveilleux de Zelda. Je n'ai aucun commetaire négatif à propos de cet ouvrage, il est, selon moi, parfait et ne manque de rien. Je le recommande fortement aux fans de Zelda qui sauront apprécier Hyrule Historia comme il se doit !