5.0 étoiles sur 5 Très belle finition
La qualité est au rendez-vous, la couverture et le papier utilisés sont de très bonne facture.

Le contenu n'est pas en reste avec un nombre impressionnant d'artworks retraçant la légende de Zelda depuis sa création.

Publié il y a 9 mois par Thomas DESLANDES

3.0 étoiles sur 5 Merci Amazon de ne pas honorer les pré-commandes !
Je suis dégouté des pratiques d'Amazon qui sont apparemment courantes.

Déjà sur cette édition, on retrouve des commentaires provenant de l'édition "normale" qui n'ont donc rien à faire là et induisent le consommateurs en erreur.
Et ma pré-commande passée le 4 janvier n'a toujours pas...
Publié il y a 18 mois par Obi-Wan Kenobi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très belle finition, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)

Etant fan de la série mais pas absolu, ce livre correspond totalement à ce que je recherchais.

3.0 étoiles sur 5 Merci Amazon de ne pas honorer les pré-commandes !, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia Limited Collector's Edition (Relié)
Je suis dégouté des pratiques d'Amazon qui sont apparemment courantes.

Et ma pré-commande passée le 4 janvier n'a toujours pas été honorée et ne le sera probablement jamais.
J'ai reçu un mail me disant que ma commande allait être envoyé dans les 4 jours, puis 4 jours plus tard, un autre mail m'annonce qu'il risque d'y avoir du retard dans la livraison… Ok, pas grave, je peux attendre.

Sauf qu'en allant sur la page du produit, je réalise qu'en fait il est en rupture de stock et ne sera probablement jamais réapprovisionné, vu le peu d'exemplaires produits (4000 pour Europe et USA je pense). Chose que je peux comprendre.
Mais alors pourquoi Amazon continue d'enregistrer des pré-co (et donc tenir son potentiel acheteur en otage) s'ils savent pertinemment qu'ils n'en auront pas assez pour tout le monde ? D'autant que j'ai pré-commandé à peine qq jours après sa mise en vente.

Bref, je peux rêver mais je doute le voir un jour arriver dans ma boite aux lettres.
Merci Amazon de m'y avoir fait croire, j'aurai dû le commander autre part. Je retiendrai la leçon. :/

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, 29 décembre 2013
Untitled (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Livré dans les temps, aucun problème avec Amazon pour ma part. Je l'ai eu comme cadeau de Noel.
Un livre tout simplement magnifique qui compte au bas mot 250 pages illustrées avec des commentaires explicatifs et des vrais dessins de la DA, des explications de GD, des croquis et des recherches. L'un des artbooks les plus beau qu'il m'eu été donné de voir. Je ne regrette absolument pas mon achat. Le livre est sublime, très gros, très lourd, finition impeccable. Un rapport qualité/prix hallucinant, sachant qu'un livre de cette taille est dans les 50€ habituellement.
Aucun doute à avoir si vous vous intéressez au Game Art ou si vous aimez la série (y)

5.0 étoiles sur 5 Quel livre !, 15 septembre 2013
Je suis absolument séduite. Le livre est énorme, j'entends par là, aussi bien fourni que lourd !
On trouve de quoi ravir les yeux et apprendre sur la saga. Je l'ai pris en anglais, pas de difficulté majeure lors de la lecture. Beaucoup de rough, d'annotations, des citations des designers,
Je regrette juste qu'on ait pas eu une partie histoire d'Hyrule isolée, plus mise en valeur (il y a bien une histoire à ce sujet mais j'aurais aimé qu'elle ne soit pas entourée de dessins partout, qu'il y ait une place pour un bloc de texte relatant de la chronologie par exemple, ici les images brouillent la vue et la mise en page n'est pas toujours judicieuse).

Je suis ravie de mon achat ! Je vous le conseille. =)

5.0 étoiles sur 5 ZELDA TOUT SIMPLEMENT, 22 août 2013
A posséder pour les fans tout est expliqué !!!
Une version FR arrive bientôt acheter là vite !!!
Livre de très bonne qualité!

5.0 étoiles sur 5 AWESOOOME, 25 juin 2013
As a huge fan of the serie, I wanted to buy this book.
There are many wonderful artworks (80% of the book), and the chronology (20%).
I loved it!

2.0 étoiles sur 5 livraison nul !!, 26 mai 2013
j'ai commandé ce livre sur amazon et je l'ai retrouvé quand on l'a livré avec les côtés cornés mais que l'on voit bien. Qu'ils fassent attention aux produits commandés !!!! Je ne paye pas pour qu'on me donne des produits mal entretenus lors de la livraison !!

5.0 étoiles sur 5 anthologique, 2 février 2013
Pendragon597 (Marcq en baroeul, France) - Voir tous mes commentaires
Un livre indispensable pour tous ceux qui ont, enfant, rêvé d'être un petit elfe a la tunique verte retirant la master sword de son socle. Un sublime ouvrage avec a la fin 32 pages de manga d'un préquel de Skyward Sword. Juste génial.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Livre, 30 mai 2014
Un must have pour tous les fans de la série, de magnifiques illustrations avec des explications et un petit topo sur chacun des personnages. Parfait

5.0 étoiles sur 5 Un must-have pour tous les fans de Zelda, 29 janvier 2014
Tout y est ou presque, le découpage du livre est intelligent pensé, et fourmille d'anecdotes et détails, dessins inédits. Bref, LE livre à avoir pour tous les fans de la série.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

The Legend of Zelda: Hyrule Historia Limited Collector's Edition
The Legend of Zelda: Hyrule Historia Limited Collector's Edition de Eiji Aonuma (Relié - 12 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 256,18
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat