5.0 étoiles sur 5 Merveilleux artbook, 31 octobre 2013
Parka (Singapore) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of The Last of Us (Relié)
Longueur :: 1:23 Min

The Art of Last of Us est un merveilleux artbook du dernier jeu des studios Naughty Dog. Je possède également l’artbook d’Uncharted 2, des mêmes studios, et je l’adore. J’adore celui-ci également.

Il est rempli de designs de personnages et d’illustrations de décors. Les concepts sont de super qualité.

Tous les personnages et les infectés sont dessinés en détails et en couleurs. Il y a plusieurs designs pour chaque personnage. Beaucoup à voir. Les infectés, si vous n’avez pas joué au jeu, ne sont pas des zombies classiques. Ils ont été contaminés par une sorte de champignon mortel qui pousse en consummant le corps humain. On peut voir quelques dessins intéressants et flippants que l’on ne trouve pas pour des zombies habituellement.

Les décors sont peints avec une somme de détails impressionnante qui les rend très réalistes. Il y a des villes dévastées, des immeubles écroulés, des rues désertes et des pièces retournées. La plupart des scènes vous interrogeront sur les évènements qui s’y sont produits. Le niveau de réalisme est etonnant et surpasse même les super productions cinématographiques.

Il y a des spoilers dans le livre que ce soit au niveau des images ou des textes, donc il vaudrait mieux jouer au jeu avant de lire le livre. A part ça, il y a peu de texte à part quelques légendes sur les images et le jeu.

C’est un fantastique livre de jeu vidéo. Fortement recommandé.

(Vous pourrez trouver plus d'images du livre sur mon blog. Visitez mon profil Amazon pour suivre le lien.)

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité., 3 juillet 2013
Cet Artbook m'a surpris par la qualité de ses pages et de ses impressions. C'est net, très coloré. Aucune bavure. Parfait.

De plus, les explications fournies sont nombreuses et intéressantes (bien plus nombreuses que pour l'Artbook de Skyrim, pettie comparaison faite).
Un niveau d'anglais modeste est suffisant pour comprendre ce qui est écrit.

Un bel ouvrage indispensable à tous ceux qui ont adoré ce chef d’œuvre qu'est The Last of Us.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, mais contient des spoilers, 29 juin 2013
Jay - Voir tous mes commentaires
Cet artbook du jeu The Last of Us est superbe, il présente les personnages et les infectés, ainsi que les environnements, avec un niveau de détail impressionnant. Les dessinateurs ont vraiment su donner vie à cet univers, avec cohérence et une très grande qualité.
Mais attention ! On rencontre des spoilers dans cet ouvrage, des éléments importants de l'aventure sont dévoilés, que ce soit sous forme d'artworks ou de courts textes (en anglais).
Un très beau livre donc, mais à feuilleter après avoir terminé le jeu.

5.0 étoiles sur 5 Trés bel ouvrage, 15 mars 2014
Excellent complément, pour un excellent jeu vidéo.On y retrouve toutes les étapes du développement du jeu.Aucun regrets, je le conseil a tout les fans.

5.0 étoiles sur 5 Un artbook à l'image du jeu : beau et excellent, 12 mars 2014
J'ai beaucoup aimé le jeu, et cet artbook rallonge l'expérience et redonne même envie d'y replonger et d'y rejouer tout de suite. Un travail soigné qui montre les étapes et l'élaboration des personnages, de l'histoire, de la construction des décors dans lesquels ils évoluent. Vraiment, on sent le travail minutieux et monstrueux portés sur le moindre détail.

Les pages sur les infectés sont glaçantes (et montrent certains projets étonnants, enlevés du jeu final parce qu'il lui donnait un aspect trop "alien", comme ces plantes qui attrapaient littéralement les survivants pour les garder dans des sortes de cocons).

Un beau livre pour un jeu exceptionnel, quasiment pensé comme un film.

5.0 étoiles sur 5 art bbok de qualité, 5 mars 2014
colis groupé très bien organisé ; paquet impeccable et délai rapide
le livre est très beau et les dessins sont très variés en style ce qui le rend très intéressant

5.0 étoiles sur 5 Un livre fabuleux au niveau du jeu !, 17 février 2014
Magnifique livre reprenant l'art de The Last of Us si vous n'en avez pas assez eu avec le jeu , il serait peut-être temps de craquer pour ce livre qui est plus que merveilleux .

5.0 étoiles sur 5 Une perfection, 26 janvier 2014
Un artbook phénoménal avec des images et des impressions de qualité irréprochables, à la hauteur du jeu. Je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 5 janvier 2014
Un très bel artbook pour un jeu génial. Je suis très contente de cet achat, il vaut le coup d'oeil.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 25 décembre 2013
A jeu extraordinaire, art book hors du commun, avec tout ce que le fan peut désirer : concept art, boards, matte paintings, etc. Un essentiel !

The Art of The Last of Us
The Art of The Last of Us de Naughty Dog Studios (Relié - 2 juillet 2013)