5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu
Ce jeu de plateau sans plateau est vraiment sympa. Les personnes qui apprécient Héro clic, Nécromunda, Formule Dés et consorts apprécierons vraiment cette simulation de bataille galactique.
Publié il y a 7 mois par Stéphane S

3.0 étoiles sur 5 Pour les SW geeks, aficionados et autres joueurs de figurines
Publié il y a 21 mois par Protana

3.0 étoiles sur 5 Pour les SW geeks, aficionados et autres joueurs de figurines, 22 octobre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge - UBISWX01 - Le Jeu de Figurine - X-Wing (Jouet)
Il existe déja une version Francaise certes plus chers mais identique. Les regles sont simples et comprehensibles par des jeunes de 10+ ans (14+ sur la boite surement parceque les figurines sont trés fragiles) Les figurines sont peu nombreuses mais de trés bonne facture. La boite contient du matériel de qualité. Il existe une regle simplifiée pour un démarrage rapide. Cependant pour renouveler les parties, l'achat de boosters est hélas indispensable.

1.0 étoiles sur 5 Pas pour le produit mais sur le service, 20 novembre 2013
Le jeu en lui même est excellent, surement un des meilleurs de ma vaste ludothèque.

En revanche je suis fort mécontent d'Amazon qui propose vend et facture une boite version française distribuée par Edge pour en réalité envoyer une boîte version anglaise de chez FFG ! Sur le site il est bien marqué que c'est la version française, ainsi que sur la facture mais le produit est celui de chez FFG et non de EDGE et en anglais.

3.0 étoiles sur 5 Attention cette boite c'est une version anglaise, 19 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Attention, ceci n'est pas le jeu francais, il ne le precise pas :(
j'ai eu la mauvaise surprise à la reception !!!!!

3.0 étoiles sur 5 Attention à la langue !!!, 14 mai 2014
Note mitigée, pour la raison que voici :
* Jeu génial, livraison sans délai, impéccable : 5 étoiles
* MAIS !!! la page Amazon indique "langue Anglaise", et c'est justement pour cela que j'ai acheté ces boites, pour compléter ma collection commencée lors d'un voyage aux US. Or, j'ai reçu le produit français à la place, je me retrouve avec une collection dépareillée (les cartes qui décrivent les pilotes et les upgrades) : 1 étoile pour la gène, dommage...
Moyenne : 3 étoiles

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 2 janvier 2014
Attention, plutôt pour un public ado mini ou alors sous la supervision d'un adulte concernant la mise en oeuvre du jeu et des règles surtout pour les premières parties.

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 21 décembre 2013
Pour perpétuer la passion de la guerre des étoiles.
Jeu de plateau très amusant.
Possibilité d'expansion.
La saga continue à la maison.

3.0 étoiles sur 5 Xwing, 18 mars 2014
j'ai chois cette note pour un effet de "mauvaise" surprise
je pensai receptionné la version francaise
a la reception j'ai recus la version anglaise...
dur a comprendre qaund on maitrise mal la langue de shakespeare