Game of Thrones Trône de Fer HBO
Prix:31,40 €+Livraison gratuite

le 22 décembre 2013
article qui est lié a la bonne saga TV qu'on adore donc jeu interessant - c'est pour 2 donc moi j'adore vu que c'est un cadeau pour un couple - hyper protégé le colis est arivé vite , amazone est de toute confiance, arrivé avant la date prevue - felicitation - grand jeu petit prix grand plaisir
le 20 février 2015
Le jeu m'a été livré en trois jours, très bien emballé dans son papier cadeau. Le livret de jeu fait un peu peur au début vu le nombre de pages, mais c'est tout simplement parce que les parties et techniques alternatives sont très très bien expliquées. Tout est décrit, images à l'appui, et y jouer est un vrai plaisir. Je recommande, c'est un cadeau qui plaira à tout fan de la série. Rappel : ce jeu est limité à deux joueurs; c'est parfait quand on vit en couple mais qu'on a sans cesse le problème "j'aimerais bien qu'on joue à ça mais on n'est pas assez c'est pas drôle". Là, c'est top, vous vous laisserez prendre au jeu, entre complots et coups bas !
le 30 janvier 2014
Tres bon jeux de strategies
Je le conseille a tout le monde
Permet de passer de bon moment a deux