le 11 avril 2016
Bien que ces dés soient nécessaires pour jouer au JdR Star Wars de FFG, le problème est qu'il manque à mon avis des dés. Par exemple, avec seulement 3 dés verts, il n'est pas possible de faire en un seul jet de dés un test de compétence pour un personnage qui aurait 4 dans la caractéristique mais pas de points dans la compétence (il faudrait jeter 4 dés verts). Je trouve ça dommage car ça oblige soit à acheter une deuxième fois la boîte, soit à utiliser des dés standards (ce qui ralentit le jeu car il faut faire la correspondance), soit à utiliser l'application mobile de lancer de dés.

Au final, on peut vite se retrouver à acheter 3 boîtes de ces dés afin de couvrir tous les cas de figure qui peuvent se présenter.
le 24 novembre 2013
Pas grand chose a dire, il faut des dés pour jouer. Originale par leurs dessin. Très chère pour des morceau de plastique.
Remarquable!
Ces des sont un outil formidable au service de la narration, une vraie découverte. Les symboles sur les dés poussent réellement à interpréter les actions des personnages, les règles permettent de faire appel aux des de fortune (bleu clair) et d'infortune (noirs) en fonction des circonstances, ce qui pousse vraiment à faire preuve d'ingéniosité pour rajouter quelques dés qui feront la différence.

Une vraie réussite (nécessité le livre de règles star wars pour jouer)
le 14 juillet 2014
Les dès sont exactement comme sur l'image mais il est presque obligatoire de prendre deux boites pour jouer au jeu de rôle.
le 9 novembre 2013
J'ai bien reçu le set de dés qui est fabuleux, mais quelqu'un en a profité pour se servir de mes numeros de carte banquaire pour me voler de l'argent. La faute à qui? Dans tout les cas Amazon c'est finit pour moi si ils sont pas capable de sécuriser le systeme