5.0 étoiles sur 5 fantastic calender
i loved this calender especaily since it contains dates and events that are from different cultures such as ramadan from the muslim world to jewish holidays.

its the BRING PEOPLE TOGETHER calender just like MICHAEL JACKSON used to bring people together and will always bring people together :)
Publié le 10 septembre 2009 par Fahad K. Al Saleh

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Les photos de michael jackson sont très belle malgré que les dates du calendrier gâche un peu les celles-ci puisqu'elles se trouvent en pleines page. Elles auraient dû être dans le bas de la page.
Publié le 24 janvier 2012 par yann

5.0 étoiles sur 5 fantastic calender, 10 septembre 2009
Fahad K. Al Saleh "REALIST" (kuwait city Kuwait) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2009 Calendar: Thriller 25th Anniversary Edition (Calendrier)

5.0 étoiles sur 5 MJ Calendar 2010, 19 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson Official Calendar 2010 [Special Edition] (Calendrier)
Ce calendrier est unique en tous points de vue, marqué par de superbes photos inédites de Michael pour que chaque jour je pense à lui à chaque instant.Ce calendrier me donne tellement envie de me lever le matin,il met tant d couleurs dans ma chambre.

5.0 étoiles sur 5 calendrier, 17 novembre 2009
Superbe.Très belles photos,que l'on gardera en souvenir du"roi de la pop",au destin tragique.Je conseille VIVEMENT ce calendrier.

4.0 étoiles sur 5 souvenir,souvenir !, 11 janvier 2010
Très belles photos pour ne pas l'oublier et passer cette nouvelle année en sa compagnie.

5.0 étoiles sur 5 beauté des photos et de l'homme, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2012 Calendar (Calendrier)
je crois que si on aime vraiment Mike, on ne se lasse pas de voir d'autres photos, pour ma part, j'ai deux calendriers différents de lui par année ! et tant pis pour ceux qui veulent se mettre du fric en poche, moi j'y trouve mon compte et ma satisfaction !

5.0 étoiles sur 5 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2011 Calendar [Special Edition] (Calendrier)
Très belle acquisition ce calendrier!Beaucoup plus beau que "l'officiel" car le papier est de grande qualité, les photos sublimes et pas très "répandues" bien qu'elles ne soient pas inédites.
Les petits commentaires accompagnant chaque photo de chaque mois sont également très appréciés.

Je recommande ce calendrier au prix attractif.

5.0 étoiles sur 5 Très belle réalisation, 3 décembre 2008
Rarement un calendrier a su rassembler des photos actuelles aussi réussies et des clichés du passé absolument magnifiques ...
un achat très conseillé

5.0 étoiles sur 5 mon maitre , i luv u, 28 février 2013
c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonc

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 3 février 2012
tout à fait satisfaite. Très belle image.Vendeur recommander. A tous les fans de Michael Jackson. Je vous recommande ce calendrier qui habille parfaitement les mur de mon salon

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 janvier 2012

Michael Jackson 2012 Calendar
Michael Jackson 2012 Calendar de Michael Jackson (Calendrier - 17 juin 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat