5.0 étoiles sur 5 fantastic calender
i loved this calender especaily since it contains dates and events that are from different cultures such as ramadan from the muslim world to jewish holidays.

its the BRING PEOPLE TOGETHER calender just like MICHAEL JACKSON used to bring people together and will always bring people together :)
Publié le 10 septembre 2009 par Fahad K. Al Saleh

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal
Je viens de recevoir le Calendar 2012, (je précise l'année car tous le commentaires ne font pas spécialement référence à l'année du produit édité en cours).
Publié le 11 janvier 2012 par Carrie Bradshaw

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 fantastic calender, 10 septembre 2009
Fahad K. Al Saleh "REALIST" (kuwait city Kuwait) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2009 Calendar: Thriller 25th Anniversary Edition (Calendrier)

5.0 étoiles sur 5 MJ Calendar 2010, 19 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson Official Calendar 2010 [Special Edition] (Calendrier)
Ce calendrier est unique en tous points de vue, marqué par de superbes photos inédites de Michael pour que chaque jour je pense à lui à chaque instant.Ce calendrier me donne tellement envie de me lever le matin,il met tant d couleurs dans ma chambre.

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2012 Calendar (Calendrier)
Je suis donc mitigée pour cet article, un peu sévère sans doute, je dirais que les points positifs sont la très belle qualité du papier, l'annotation en petit à côté de chaque cliché, pratique pour connaître l'origine de la photo et la diversité des clichés (clip, sur scène...), dommage qu'il n'y ait pas un moins une photo de lui enfant ou pendant sa plus jeune carrière.
Les points négatifs : je suis assez difficile mais un calendrier qui logiquement vous suit toute l'année mériterait des photos irréprochables niveau qualité. Certaines sont très nettes, d'autres un peu moins, ça me gêne un tantinet mais pas autant que la photo de couverture ou vraiment j'ai le sentiment de ne pas reconnaître Michael (expression du visage, main...) mais bon... ^^
Ensuite, mais ça ce n'est pas vraiment un défaut puisque le calendrier n'est pas français, l'éphéméride qui est en anglais mais il y a tout de même un effort multilingue sur certaines fêtes nationales.
Concernant l'exclusivité ou l'originalité des photos, certains fans les connaîtront, d'autres pas... pas vraiment d'avis objectif là-dessus ^^.
Voilà, en résumé je mets un petit bémol mais c'est quand même un joli calendrier sympathique et varié.

5.0 étoiles sur 5 calendrier, 17 novembre 2009
Superbe.Très belles photos,que l'on gardera en souvenir du"roi de la pop",au destin tragique.Je conseille VIVEMENT ce calendrier.

5.0 étoiles sur 5 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2011 Calendar [Special Edition] (Calendrier)
Très belle acquisition ce calendrier!Beaucoup plus beau que "l'officiel" car le papier est de grande qualité, les photos sublimes et pas très "répandues" bien qu'elles ne soient pas inédites.
Les petits commentaires accompagnant chaque photo de chaque mois sont également très appréciés.

Je recommande ce calendrier au prix attractif.

4.0 étoiles sur 5 souvenir,souvenir !, 11 janvier 2010
Très belles photos pour ne pas l'oublier et passer cette nouvelle année en sa compagnie.

5.0 étoiles sur 5 beauté des photos et de l'homme, 11 novembre 2011
je crois que si on aime vraiment Mike, on ne se lasse pas de voir d'autres photos, pour ma part, j'ai deux calendriers différents de lui par année ! et tant pis pour ceux qui veulent se mettre du fric en poche, moi j'y trouve mon compte et ma satisfaction !

5.0 étoiles sur 5 Très belle réalisation, 3 décembre 2008
Rarement un calendrier a su rassembler des photos actuelles aussi réussies et des clichés du passé absolument magnifiques ...
un achat très conseillé

5.0 étoiles sur 5 mon maitre , i luv u, 28 février 2013
c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonc

5.0 étoiles sur 5 Calendrier, 31 août 2010
Le calendrier est magnifique. Les photos sont superbes et vont nous permettre de passer une année 2011 pleine de souvenirs de Micheal Jackson.

Il a su trouver sa place dans la chambre de mon fils parmi les autres inombrabres livres, tee shirts et dvd de la star de la Pop.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Michael Jackson 2012 Calendar
Michael Jackson 2012 Calendar de Michael Jackson (Calendrier - 17 juin 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat