undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 septembre 2009
i loved this calender especaily since it contains dates and events that are from different cultures such as ramadan from the muslim world to jewish holidays.

its the BRING PEOPLE TOGETHER calender just like MICHAEL JACKSON used to bring people together and will always bring people together :)
le 11 janvier 2012
Je viens de recevoir le Calendar 2012, (je précise l'année car tous le commentaires ne font pas spécialement référence à l'année du produit édité en cours).
Je suis donc mitigée pour cet article, un peu sévère sans doute, je dirais que les points positifs sont la très belle qualité du papier, l'annotation en petit à côté de chaque cliché, pratique pour connaître l'origine de la photo et la diversité des clichés (clip, sur scène...), dommage qu'il n'y ait pas un moins une photo de lui enfant ou pendant sa plus jeune carrière.
Les points négatifs : je suis assez difficile mais un calendrier qui logiquement vous suit toute l'année mériterait des photos irréprochables niveau qualité. Certaines sont très nettes, d'autres un peu moins, ça me gêne un tantinet mais pas autant que la photo de couverture ou vraiment j'ai le sentiment de ne pas reconnaître Michael (expression du visage, main...) mais bon... ^^
Ensuite, mais ça ce n'est pas vraiment un défaut puisque le calendrier n'est pas français, l'éphéméride qui est en anglais mais il y a tout de même un effort multilingue sur certaines fêtes nationales.
Concernant l'exclusivité ou l'originalité des photos, certains fans les connaîtront, d'autres pas... pas vraiment d'avis objectif là-dessus ^^.
Voilà, en résumé je mets un petit bémol mais c'est quand même un joli calendrier sympathique et varié.
le 19 janvier 2010
Ce calendrier est unique en tous points de vue, marqué par de superbes photos inédites de Michael pour que chaque jour je pense à lui à chaque instant.Ce calendrier me donne tellement envie de me lever le matin,il met tant d couleurs dans ma chambre.
le 11 novembre 2011
je crois que si on aime vraiment Mike, on ne se lasse pas de voir d'autres photos, pour ma part, j'ai deux calendriers différents de lui par année ! et tant pis pour ceux qui veulent se mettre du fric en poche, moi j'y trouve mon compte et ma satisfaction !
le 3 décembre 2008
Rarement un calendrier a su rassembler des photos actuelles aussi réussies et des clichés du passé absolument magnifiques ...
un achat très conseillé
le 1 décembre 2008
Difficile de trouver des produits Michael Jackson de nos jours... ce calendrier est de grande qualité.
Les photos sont magnifiques, il est "trilingue" (rédigé en trois langues)...
Le mélange photo d'époque, et photos récentes est bien vu.
Vivement 2009 !
le 28 février 2013
c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonctionne bien c'est parfait , ça fonc
le 17 novembre 2009
Superbe.Très belles photos,que l'on gardera en souvenir du"roi de la pop",au destin tragique.Je conseille VIVEMENT ce calendrier.
le 11 janvier 2010
Très belles photos pour ne pas l'oublier et passer cette nouvelle année en sa compagnie.
le 24 janvier 2011
Très belle acquisition ce calendrier!Beaucoup plus beau que "l'officiel" car le papier est de grande qualité, les photos sublimes et pas très "répandues" bien qu'elles ne soient pas inédites.
Les petits commentaires accompagnant chaque photo de chaque mois sont également très appréciés.

Je recommande ce calendrier au prix attractif.