undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Soldes Acheter Kindle Paperwhite

le 30 juin 2013
Si vous voulez une bonne idée de ce que vous allez trouver dans ce livre allez voir le blog de l'auteur.
Il est indispensable de parler anglais mais Knit to Flatter regroupe toutes les infos des posts Fit to Flatter d'Amy Herzog avec une très chouette collection de modèles à utiliser tels quels ou à modifier à loisir.
Vous découvrirez comment déterminer la "forme" de votre silhouette et comment prendre tout un tas de mesures indispensables. Les modèles sont divisés en catégories de silhouettes mais le but est de pouvoir tricoter n'importe quel modèle qui nous plaît donc le livre regorge de conseils pour modifier et adapter pulls, gilets et autres débardeurs.
Attention aux erreurs (corrections disponibles sur le site de l'éditeur). Il faut aussi lire les instructions avant de commencer, elles ont été condensées par manque de place.
le 19 avril 2013
puisque nous n'avons pas tous la même morphologie, voilà un livre de tricots avec des renseignements, pistes et idées comment changer, adapter, créer etc. des modèles de tricot a sa propre morphologie pour que les pulls etc. nous font à merveille...fit et flatter...le leitmotiv de Amy Herzog qui est un des spécialistes dans ce domaine!
le 29 octobre 2014
Clairement je ne suis pas méga fan des différents modèles proposés dans le livre, je l'ai surtout acheté pour son côté technique car il est vraiment génial et complet, pour moi c'est le livre phare sur la morphologie et les modifs à faire !
le 4 juin 2013
Pour moi qui ai recommencé récemment le tricot, c'est devenu l'une de mes bibles-tricot ! Même s'il n'est qu'en anglais, il est assez facile à comprendre, les trucs et astuces ainsi que les patrons sont supers. Alors, flattez-vous !
le 1 avril 2013
Livre génial et parfait si vous décidez de vous lancer dans la création de différents projets qui vous iront parfaitement.

Dommage pour les non anglophones, qu'il n'existe rien de tel en français.

Agnès
le 19 septembre 2013
Un bon achat si vous devez toujours transformer les modèles mais si vous faites une taille à peu près standard, ce n'est pas essentiel d'avoir ce livre. Il donne néanmoins de bonnes idées et pistes pour choisir un modèle plutôt qu'un autre. Je suis un peu déçue des modèles proposés dans le livre qui ne sont que des basiques pas très folichons. Rien qui ne rende impatiente de tricoter... Un livre sympa et intéressant mais qui va dormir dans ma bibliothèque. Ce n'est pas un véritable outil mais un livre agréable qui donne quelques pistes, surtout si vous n'avez jamais entrepris de transformations d'un tricot. Sinon, on n' y retrouve que les éternelles recettes de base.