le 18 décembre 2013
Humour sexy, ce calendrier égaie et fait sourire par ses talentueux dessins drôles, suggestif, coquins ... mais pas trop. A offrir ou s'offrir tant pour la qualité artistique que sur le ton d'un humour léger.
le 9 décembre 2013
Je ne m'attendais pas à un format si petit
Mais les photos sont asses bien toutefois
Bien pour aller avec mon second cadeau.
le 26 décembre 2013
très beau petit calendrier à mettre à coté de son bureau.belles petites images rétro.
beau cadeau pour la nouvelle année