5.0 étoiles sur 5 Me encanta!
Depuis des mois je rêvais d'avoir ce boking et je suis très contente de mon achat!

Le seul problème était la livraison il devait arriver en un journée et le facteur a dit que je n'étais pas chez (alors que j'y étais) et a laissé l'article deux jours après dans un point relais!
Publié il y a 2 mois par Karen VARELA

2.0 étoiles sur 5 Une vraie décéption!!!
Publié il y a 11 mois par jeanne

2.0 étoiles sur 5 Une vraie décéption!!!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat More Dessert: More Than 100 Simple-To-Make & Fun-To-Eat Baked Goods from the Baker to the Stars (Relié)
Ce livre est une vraie décéption,on n'apprend rien,les recettes sont à base de préparation de supermarché ,je n'en revenais pas! J'ai du relire plusieurs fois pour y croire que les recettes de base ainsi que les recettes de cèmes,de fourrages étaient faites avec des préparations qu'on achète au supermarché alors à quoi bon faire un livre de recettes il n y a pas de recettes!!!! il y a plus d'info sur n'importe quel blog basique de recette que dans ce livre.De l'exterieur il promet beaucoup mais dés qu'on l'ouvre GRANDE DECEPTION!
Ne pas acheter!!!

5.0 étoiles sur 5 Me encanta!, 26 janvier 2015