Format: Broché|Modifier

le 8 avril 2014
Livre présentant très peu d'intérêt. Voir aucun....
On dirait un condensé de rapports (plus ou moins bons) de projet d'étudiants sur le Beaglebone: On nous présente des idées, des trucs qu'il peut faire, et c'est tout.
- Sur certains points, on va rentrer bizarrement dans des détails incroyables. Genre le fonctionnement d'une LED.
- Mais sur d'autres, qui semblent essentiels à la compréhension du BBB (par exemple la gestion des interruptions des entrées/sorties), on va complètement les occulter. Passer discrètement à autre chose.

Il y a même des parties, des paragraphes complets qui sont répétés, mot pour mot, plusieurs fois dans le livre... hum pas très sérieux...

Je recommande plutôt "Getting Started with BeagleBone" qui en apporte bien plus pour 5 fois moins cher (alors que c'est quand même qu'une introduction...). A compléter avec "Solutions temps réel sous Linux" pour une compréhension de la gestion du HW sous Linux.
le 20 juillet 2013
Very easy to read and understand, this book gives all information (with precise details when needed) to use efficiently the beaglebone's white and black.