5.0 étoiles sur 5 the best, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Training: Mastering Endurance, Health & Life (Relié)
très bon livre sur la pratique sportive (fitness, sport endurance) je conseille pour les adeptes de l'entrainement d'une pratique loisir. attention de nombreuses references assez techniques, pour public averti

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs ouvrages en matière de fitness, 2 juin 2014
Si vous êtes sportif, particulièrement si vous êtes un athlète d'endurance et que vous souhaitez optimiser votre entraînement, la nutrition et de manière générale votre hygiène de vie, vous ne pouvez pas regretter votre achat ! Avant d'acheter le livre, j'en connaissais déjà les grandes lignes puisque je suis un grand lecteur des podcasts de Ben depuis que j'ai découvert son site "Ben Greenfield Fitness". Cycliste, pratiquant aussi le CrossFit et la course à pied, ce livre a changé positivement mon approche de l'entraînement et je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 La bible du sport et de la santé!!, 15 avril 2014
Une vraie mine d'or, pleine d'informations et de petits "biohacks" pour non seulement performer à un top niveau mais aussi prendre soin de sa santé! Je le recommande à tous les sportifs et surtout ceux qui font de l'endurance! Je pense n'avoir jamais lu un livre en anglais aussi vite... il y tellement d'infos! Les liens internets sont aussi très utiles.

Beyond Training: Mastering Endurance, Health & Life
Beyond Training: Mastering Endurance, Health & Life de Ben Greenfield (Relié - 15 avril 2014)