le 30 mars 2015
Ne vous attendez pas à avoir le même contenu dans le livre qu'en suivant une formation de Jeff Walker. Les grandes bases de la formule se retrouvent bien dans le livre mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de répétitions. Jeff Walker partage également une grande partie de ce qu'il y a dans le livre lorsqu'on s'inscrit sur son site web. Le livre n'est pas sans intérêts pour autant, il y a quand même plusieurs concepts qui sont développés dans le livre que je n'ai pas reçu dans ses newsletters. Ceci dit, j'ai lu ce livre presque d'une traite et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté.
super je recommande ce vendeur produit conforme a mes attentes bravo et encore merci rapide que du bonheur quoi :)
le 4 octobre 2014
J'ai fini le livre hier soir et, même si je connaissais déjà les lancements de produit à la Jeff Walker, je suis content d'avoir lu ce livre jusqu'au bout.

Pour réussir, il est important de toujours revenir aux PRINCIPES DE BASES QUI ONT FAIT LEUR PREUVE, pour les réviser et continuer à les implémenter de mieux en mieux. Jeff Walker est l'inventeur des lancements de produits efficaces tels qu'ils sont pratiqués aujourd'hui sur le Net: il a fait ses preuves et il maîtrise le sujet mieux que personne. fin, il vaut mieux prendre son information à la source, plutôt qu'une version repompée par quelqu'un d'autre.

Avec ce livre, vous avez la méthode utilisée depuis des années pour lancer un produit qui a du succès plutôt qu'un produit qui fait un flop. C'est une sorte de "check-list" qui vous permet non seulement de vendre via Internet mais qui vous aide aussi à bien communiquer avec vos clients pour créer les produits dont ils ont besoin. Personnellement, les lancements à la Jeff Walker m'ont permis d'effectuer trois lancements très réussis depuis 2012, battant à chaque fois mes records précédents. Gagner en une semaine ce que vous gagnez auparavant en un an est non seulement possible mais vous pouvez le faire en aidant énormément de personnes.

Une bonne surprise, au-delà de la révision de la "Product Launch Formula", c'est que les deux derniers chapitres offrent de bons conseils sur le fait d'entreprendre en général (le concept de coût de renoncement ou "opportunity cost" en anglais; quoi sous-traiter dans vos activités; conserver un bon équilibre travail et vie perso...). Cela aide à prendre du recul sur nos activités.

Pour conclure :
+ La référence pour planifier un lancement de produit
+ Le prix (~7 EUR sur Kindle!) à comparer au prix très élevé de ses formations.
+ La quantité de bonus offerts en plus du livre, sur son site.
- L'auteur a tendance à répéter un peu trop souvent que sa méthode est géniale (ce n'est pas faux mais c'est un peu répétitif).

Il n'y a pas vraiment d'alternative à ce livre mais en complément je vous conseille :
* The Education of Millionnaires: pour une liste des talents à développer pour entreprendre et qui ne s'apprennent pas à l'école.
* The Personal MBA: une introduction excellente aux concepts utiles pour entreprendre.
* The 22 Immutable Laws of Marketing: pour maîtriser les principes-clefs du marketing au sens quasi noble (à ne pas confonde avec la pub).
* Les formations d'Eben Pagan: explications très claires sur le business.
le 14 juillet 2014
Dans ce livre Jeff Walker donne la recette exacte qui permet de faire des lancements de produits,
depuis un petit lancement pour lancer un nouveau produit jusqu'à un lancement avec affiliés à plusieurs millions de dollars.

J'ai suivi sa formation multimédia, la Product Launch Formula, et je peux vous dire que ce livre ne cache rien
et révèle TOUT ce qu'il y a à savoir pour lancer un business sur Internet.

Ce livre a une valeur ENORME, après à chacun de l'utiliser... ...ou pas ;-)
le 7 juillet 2014
Pas mal , mais connus et déjà vue ...
Jeff nous ressert la même formule
Pour ceux qui ne connaissait pas , why not ...
le 25 décembre 2014
Jeff Walker explique clairement sa technique d'une manière qui permet de la mettre en pratique facilement. Evidemment, c'est une première approche, parce qu'on se doute bien de la complexité qu'il y a à parfaitement l'adapter à son cas. Quatre étoiles seulement parce que le style américain m'agace un peu : étalage de vie privée pour provoquer l'empathie avant d'étaler des réussites extraordinaires et de conclure par "tout le monde peut le faire." Ceci dit, il est sincère et concret, et ne donne pas l'impression de retenir des informations capitales afin de vendre ses cours en complément. Après avoir lu ce livre, si on sait s'organiser et écrire un bon email, on peut se lancer.

What Is It Worth Today? Free Instant Value Calculator
Sell in the Best Market in Years. Companies $5mil-$100mil. Learn More