le 17 mars 2011
Bien organisée, comme toutes les guides Lonely Planet. Bien actualisée sur la Croatie et l'Albanie, beaucoup moins sur le Kosovo et la Macédoine. J'aurais aimé aussi plus de cartes géographiques, il y en a une générale, mais il n'y a pas une pour chaque Pays au début du chapitre dédié. Elle est entièrement en Anglais.
le 16 mai 2011
C'est le seul guide décrivant l'ensemble des pays de l'ex - Yougoslavie en un seul ouvrage ( à l'exception de la Slovénie ) . Malheureusement disponible seulement en anglais . Assez complet mais avec une présentation " touffue " qui ne facilite pas toujours la lecture , comme toujours avec Lonely Planet .
le 1 août 2011
Évidemment, on ne trouve pas tout dans ce guide, mais vu le format et la pagination réduits, on peut dire que l'essentiel s'y trouve.Vocabulaire et expression parfois assez déroutants pour des anglicistes habitués à un style plus "classique".