• Iran 6

Format: Broché|Modifier

le 21 septembre 2014
Je viens d'effectuer un séjour en Iran, notamment à Qom et Mashhad. Quelle déception: les commentaires pour ces villes et spécialement les sanctuaires sont très très minces, notamment dans l'énorme sanctuaire de Mashhad, le plus grand sanctuaire chiite du monde, une des merveilles du monde avec aussi un superbe musée du Coran, qui comporte de magnifiques manuscrits, une immense bibliothèque, etc.
le 4 septembre 2013
c'est le seul guide que j'ai trouvé sur l'Iran. Bien-sur toutes les adresses ne sont pas toujours à jour mais c'est un très bon point de départ pour des réservations. Il est globalement une bonne référence.
Les conseils aux voyageurs sont aussi très utiles pour bien préparer son départ.

Je le conseille pour tous les voyageurs qui souhaitent découvrir un pays inoubliable !
le 19 août 2015
En anglais accessible, il est utile pour les informations pratiques mais commence à dater car il est sorti en 2012 ( l'inflation est importante en Iran par exemple).
Avec l'engouement qui se prépare pour la destination Iran , Lonely Planet ferait un carton s'il l'actualisait...
le 24 mai 2014
beaucoup de bons conseils suivis -restos bien choisis ,visites...
indispensable quand on voyage seul
le seul inconvénient est qu'il soit en anglais!
le 4 novembre 2014
Guide correspondant à nos attentes, mais pas du tout pratique d'utilisation en mode électronique, dommage, d'autant que les plans des villes ne pouvaient être zoomés sur mon Kindle
le 28 janvier 2016
Bien documenté dans l'ensemble mais il me semble que les informations sont un peu datées, non ?
La lecture est gênée par l'impression cyan/noir, de nombreux plans et cartes n'ont pas d'échelle.
Ce guide n'existe qu'en anglais, pas difficile à lire, avec quelques pointes d'humour bienvenues.
le 21 août 2015
belle preparation pratique et intelligente au voyage. mériterait des mises à jour sur ce pays en pleine mutation Indispensable pour se preparer
le 9 octobre 2015
Ce guide nous a bien aidé à préparer notre voyage. Mais je crains que le version 2012 soit un peu obsolète....nous verrons bien sur place
le 1 février 2016
Guide avec des informations depassee ou sans interet. Ne pas acheter ce guide tres mediocre qui ne vous aprendra rien sur l'Iran
le 3 mars 2016
Le contenu informatif est bon, comme d'habitude, mais naviguer dans un guide numérique, c'est vraiment la croix et la bannière!