4.0 étoiles sur 5 pratique
format kindle ebook pratique.Les adresses données sont souvent intéressantes, mais couvrir trois cultures en un seul livre est évidement difficile. M'a rendu service et se lit facilement. Je recommande donc
Publié il y a 26 jours par archi

2.0 étoiles sur 5 Mieux vaut y aller à l'instinct...
Publié il y a 6 mois par Benjamin JAHN

2.0 étoiles sur 5 Mieux vaut y aller à l'instinct..., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georgia Armenia & Azerbaijan 4 (Broché)
Je n'ai utilisé que les chapitres relatifs à la Géorgie et à l'Arménie, visitées à plusieurs reprises. Les informations générales sur ces deux pays sont assez intéressantes, bien qu'empreintes de beaucoup de clichés "occidentaux" stigmatisant la méchante Russie notamment dans le cas du conflit Russo-georgien de 2008.

La carte du centre-ville de Tbilissi est trop peu détaillée pour être utilisable, et le guide fait référence à plusieurs reprises à une boutique dans laquelle il est effectivement indispensable de passer une tête pour s'équiper d'un plan plus précis. Nous avons testé deux restaurants conseillés (toujours à Tbilissi) et avons été terriblement déçus : l'un faisait partie d'une chaîne de quasi-fast food; l'autre présenté comme une auberge à la décoration fantastique et à la cuisine merveilleuse était glauque à souhait et n'avait que la moitié des plats présentés sur la carte.
Pour Erevan c'est à peu près le même topo.

Bref, pas d'une grande utilité sur place, achat déconseillé. Pour les russophones, mieux vaut se renseigner sur place auprès des locaux, absolument adorables.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonely Planet Georgia, Armenia & Azerbaijan (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 très superficiel, 24 avril 2013
Ofik Petrosyan (arménie) - Voir tous mes commentaires
Les trois pays en 300 pages c'est extrêmement superficiel. Et puis c'est cher pour ce que c'est. Tout le contraire des guides Laos et Cambodge de LP chacun de 400 pages.

Georgia Armenia & Azerbaijan 4
Georgia Armenia & Azerbaijan 4 de AA. VV. (Broché - 12 juillet 2012)