le 27 mai 2013
Peu d'adresses encore valides (meme moins de 6 mois après sa sortie), très peu de cartes permettant de se repérer et avoir une idée des distances et lieux, peu de "trucs et astuces", aucune empathie pour le voyaguer n'ayant jamais voyagé en Amérique du Sud... font de ce guide le pire des Lonely Planet que j'ai pu utiliser. On se demande à certains moments si les auteurs ont véritablement cisité les lieux qu'ils décrivent (y compris certains lieux figurant dans leur Top 20!!!!!!!!), les descriptions étant quasiment les memes que celles que l'on peut trouver sur les sites de ces différents lieux.

Cependant, si on ne va pas trop dans les détails et qu'on suit à peu près leurs recommendations principales, cela fait un bon programme de vacances.
le 2 février 2015
Je recommande le guide et le pays !
Le guide est très complet, très bien informé, honnête, et écrit avec humour. Même lorsque j'ai découvert certains lieux par d'autres moyens, ou par les conseils des locaux, je me suis rendu compte après coup que ces lieux étaient cités dans le livre !
Attention cependant, les prix sont souvent supérieurs à ceux indiqués dans le livre (édition 2012 du livre, voyage en 2014, il y avait parfois de sacrés différences).
N'hésitez à visiter ce beau pays et à rencontrer ses habitants accueillants. Colombia es muy chévere!
le 1 décembre 2013
Dans le descriptif, il était indiqué que le livre était en français ... j'ai eu la version anglaise, donc déçue ...
Détails sur le produit :
Broché: 344 pages
Editeur : Lonely Planet Publications; Édition : 6th edition (27 septembre 2012)
Collection : Country Regional Guides
Langue : Français
ISBN-10: 1741797985
ISBN-13: 978-1741797985
22 commentaires1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2013
Après avoir déjà utilisé bon nombre de "lonely planet" lors de mes déplacements, j'en suis venu tout naturellement à poursuivre dans ma démarche.
En ce qui me concerne c'est LE guide qu'il vous faut lorsque vous souhaitez visiter le pays sans être tributaire d'une agence de voyage.