Format: Broché|Modifier

le 19 août 2013
livre sympa, des beaux cake à refaire, donne envie d'essayer, on ne manquerq pas d'idées pour les prochains anniversaires .
le 16 juin 2013
Je suis une adepte de la pâte à sucre et ce livre regorge d'idées toutes les + originales les une que les autres.
le 23 mars 2014
J'ai eu le plus grand mal à trouver ce livre à un prix convenable (certains vendeurs ont vraiment des idées de grandeur). Avec de la patience, je l'ai trouvé à un prix abordable, je ne regrette pas mon achat. Les recettes proposées donnent vraiment envie et les décos y sont géniales. Attention, livre en anglais.
le 8 février 2015
Malgré les photos il faut connaître l'anglais pour savoir les proportions par exemple. De plus ce n'est pas si facile comme on pourrait le croire de modeler des animaux. Mais effet garantie sinon les enfants adorent.
le 17 mars 2016
Un peu deçu, les explications sont sommaire, seulement 3 photos par creation. Je pense que pour une creatrice renommé, ce livre est mediocre
le 10 mars 2013
Tout est bien expliqué et les idées sont vraiment des plus originales...debbie est une artiste et ce livre est parfait pour les débutantes en confection de gateaux décorés...qui cherchent a faire plaisir aux petits...réussite garantie!!Il y en a pour tous les gouts dans ce livre...je suis heureuse de mon achat...je recommande!!