undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
Petit recueil très pratique, assez complet et plein d'informations importantes. le format est idéal pour le sac. le prix est très accessible. je regrette seulement qu'il y ait assez peu de photos. J'aurais aussi aimé le trouver en Français.
Néanmoins, grâce à lui, j'ai pu montrer ma science au groupe avec lequel j'ai fait le voyage en Cornouailles ☺
A recommander
Aimée
le 20 juin 2016
Excellent guide touristique. Tout est très bien expliqué et les centres d'intérêts sont très divers. La réputation de ces guides n'est plus à faire mais il faut quand même le redire : tout y est et on ne peut pas manquer les endroits les plus intéressants. La couverture en plastique est très pratique ainsi que le rabat sur la couverture. Nécessité d'être bilingue pour lire ce guide. Les guides en français sur cette région exclusivement sont malheureusement inexistants.