Bowie David Little Black Songbook
Format: BrochéModifier
Prix:18,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 septembre 2013
Si vous êtes fan de David Bowie, ça serait dommage de ne pas profiter de cette mine d'or ! On y retrouve tous ses grands classiques de toutes ses grandes périodes.
Tout le monde y trouvera son compte niveau difficulté, vous pourrez par exemple trimer avec "life on mars ?" et sa multitude d'accords improbables, ou encore y aller tranquillement avec les cinq accords plus que basiques de "heroes".
À noter qu'il n'y a pas de morceau de son dernier album ...

Il faut déjà avoir quelques bases (c'est-à-dire savoir lire les tablatures d'accords) pour trouver son bonheur avec ce songbook. De plus, la rythmique n'y est pas indiquée ... Mais on se débrouille quand même !

Je n'ai pas mis la note maximale car le format du livre ne permet pas de le maintenir ouvert naturellement, il faut donc trouver une astuce pour pouvoir lire tout en ayant les mains prise par la guitare (un gros bouquin bloquant les pages fera l'affaire). Mais c'est vraiment le seul bémol !

Bref, vous l'aurez compris, je vous recommande chaudement cet article ^^