5.0 étoiles sur 5 Bien.
Les photos sont jolies, les dates sont claires, photos de toutes les périodes de Justin ( pas que des anciennes ), beau calendrier :).
Publié il y a 3 mois par Jordane.

3.0 étoiles sur 5 commandé pour ma fille
commandé pour ma fille ceci à fait l'affaire. Elle ne se plaind pas du tout. Je n'aurai certainement pas acheter cet article pour moi.
Publié il y a 9 mois par Oulala

5.0 étoiles sur 5 Bien., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Justin Bieber 2013 Calendar (Calendrier)

3.0 étoiles sur 5 commandé pour ma fille, 25 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 19 février 2013
Acheté pour ma nièce , ravie de l'objet , un peu de craintes vis à vis de l'état à la réception, vu la fragilité d'un calendrier , mais pas d'accroc pas de plis, en parfait état, prix imbattable et rapidité de la commande.Merci :)

4.0 étoiles sur 5 Calendrier, 19 janvier 2013
Bonsoir j'ai commandée 2 calendriers, et je viens de voir que sur 1 calendrier il manque la page de Mars??!!!!!
Comment je peux faire?..... Les 2 calendriers était fermer sous plastique et celui de ma fille il manque une page, elle est inéxistante.....

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 janvier 2013
Delbarre "valé" (wambrechies, France) - Voir tous mes commentaires
superbe calendrier qui a ravi une fan.
le plus ce sont les jours écrits en petit au bas de la photo, ce qui permet d'en profiter pleinement

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 décembre 2012
Ce calendrier est vraiment parfait, les photos sont super grandes, même si les chiffres prennent une place toute petite. Parfait pour s'ajouter à la collection!

5.0 étoiles sur 5 recommande, 3 décembre 2012
identique a l'offre envoie rapide qualité prix très raisonnable que du plus pour se produit qui fera plaisir au fan de Justin bieber .

Official Justin Bieber 2013 Calendar
Official Justin Bieber 2013 Calendar (Calendrier - 31 juillet 2012)