undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 février 2014
J'ai mis 3 étoiles car j'aime MJ. Mais je trouve qu'il y a de bien plus belles photos de cet artiste que celles diffusées dans ce calendrier. Seule la première page que l'on voit est à mon goût. On peut faire beaucoup mieux pour cet artiste extra ordinaire
le 21 février 2014
Les photos, de bonnes qualités, sont néanmoins toutes très connues.
Concernant le choix de ces photographies à proprement parlé, il appartient à l'éditeur ; on achète ou pas ensuite...
Il est assez aisé de se fabriquer son propre calendrier... Ici, c'était un achat pour faire un cadeau.
Enfin, l'ensemble est de bonne facture, solide.
le 11 juin 2014
Celui là, je l'ai acheté surtout pour les photos car elles sont magnifiques mais en faite je suis très déçue, la qualité papier est horrible, les images ont du "grain". Ca m'apprendra à changer de marque de calendrier MJ...
le 22 octobre 2013
Ce calendrier est de toute beauté et ne change pas en qualité que les précédent , toujours aussi beau et les photos sont très jolie .
le 30 octobre 2013
Comme chaque année le calendrier est magnifique et de très bonne qualité. Les photos sont superbes, je vous le recommande !
le 20 novembre 2013
C'est un Très Beau Calendrier 2014 de Michael qui contient de très Belles Photos - Posters , à recommander aux Fans...!!!
le 10 novembre 2013
Trop bien comme toujours j'en achète de puis 4 ans et je suis toujours heureuse des photos contenues à l'intérieur
le 31 décembre 2013
calendrier de tres bonne qualites!
son grand format et la qualites du papier vous seduire
il est equipé d'une acroche afin de facilité son acroche sur un mur
le 6 janvier 2014
J'en achète un chaque année, les photos ne sont pas nouvelles, mais cela fait plaisir de voir de belles photos chaque mois de Michael, en souvenir de lui.
le 27 décembre 2013
mon fils est totalement fan de Mickael Jackson et tous les ans je lui offre ceci et je pense que cette année encore il est enchanté par les reproductions