5.0 étoiles sur 5 Superbe
C'est un Très Beau Calendrier 2014 de Michael qui contient de très Belles Photos - Posters , à recommander aux Fans...!!!
Publié il y a 9 mois par L.JACKSON

3.0 étoiles sur 5 Correct
Les photos, de bonnes qualités, sont néanmoins toutes très connues.
Concernant le choix de ces photographies à proprement parlé, il appartient à l'éditeur ; on achète ou pas ensuite...
Il est assez aisé de se fabriquer son propre calendrier... Ici, c'était un achat pour faire un cadeau...
Publié il y a 6 mois par Moi

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Michael Jackson 2014 Calendar (Calendrier)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 octobre 2013
Comme chaque année le calendrier est magnifique et de très bonne qualité. Les photos sont superbes, je vous le recommande !

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 octobre 2013
Ce calendrier est de toute beauté et ne change pas en qualité que les précédent , toujours aussi beau et les photos sont très jolie .

5.0 étoiles sur 5 Michael jackson calendrier 2014, 10 novembre 2013
Renaudin Chantal ""amie des livres de vac... (st cyprien languedoc roussillon) - Voir tous mes commentaires
Trop bien comme toujours j'en achète de puis 4 ans et je suis toujours heureuse des photos contenues à l'intérieur

2.0 étoiles sur 5 qualité nulle!!, 11 juin 2014
Celui là, je l'ai acheté surtout pour les photos car elles sont magnifiques mais en faite je suis très déçue, la qualité papier est horrible, les images ont du "grain". Ca m'apprendra à changer de marque de calendrier MJ...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 mai 2014
Merci de nous offrir encore des calendriers de Michael. J'espère que ça continuera.
C'est un des moyens de l'avoir encore dans nos vies...

3.0 étoiles sur 5 Correct, 21 février 2014
Les photos, de bonnes qualités, sont néanmoins toutes très connues.
Enfin, l'ensemble est de bonne facture, solide.

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 9 février 2014
J'ai mis 3 étoiles car j'aime MJ. Mais je trouve qu'il y a de bien plus belles photos de cet artiste que celles diffusées dans ce calendrier. Seule la première page que l'on voit est à mon goût. On peut faire beaucoup mieux pour cet artiste extra ordinaire

4.0 étoiles sur 5 Pour les fan, 6 janvier 2014
J'en achète un chaque année, les photos ne sont pas nouvelles, mais cela fait plaisir de voir de belles photos chaque mois de Michael, en souvenir de lui.

5.0 étoiles sur 5 suerbe!!, 31 décembre 2013
calendrier de tres bonne qualites!
son grand format et la qualites du papier vous seduire
il est equipé d'une acroche afin de facilité son acroche sur un mur

Official Michael Jackson 2014 Calendar
Official Michael Jackson 2014 Calendar (Calendrier - 1 septembre 2013)