Format: Calendrier|Modifier

le 25 novembre 2013
Rien à dire, le produit est en tout point conforme au descriptif. Ma fille attend ce cadeau avec la plus grande impatience. Merci
le 24 mai 2014
j'ai aimé ce produit pour sa qualité, la taille et respectée et ses couleurs sont identiques à la photo. j'ai aimé la livraison rapide
le 10 janvier 2014
Ma fille, fan des1 D, a été ravie par ce cedeau.
Le calendrier est joli avec de belles photos. Peut-être un peutrop grand.
le 18 décembre 2013
Parfait ! Tout est dans le titre !!!
Le produit reçu est 100% conforme à la description !!!
Ma fille va être contente
le 12 janvier 2014
Ma fille a adoré. Calendrier bien fait, les photos sont sympas. Il trône en bonne place dans sa chambre d'ado...
le 12 décembre 2013
Le calendrier officiel des 1D, ma fille va bondir de joie à son anniversaire, calendrier plein de photos de ses idoles, bref, le calendrier qu'il lui faut
le 5 décembre 2013
De très bonne qualité, ma fille devrait être heureuse de ce cadeau mis en plus sous le sapin !
Varié coté photo, nikel pour les fans de 1D
le 3 janvier 2014
Fan des one direction notre grande fille adore. Elle va pouvoir admirer son groupe préféré tout au long de l'année.
le 7 janvier 2014
ILS SONT CRAQUANTS EN ATTENDENT DE LES VOIR EN CONCERT LE 20 JUIN JE LE RECOMMANDE POUR LES AD0S CHAOS