le 14 décembre 2013
Bonne qualité et super experience avec ce vendeur. Article n'est pas du tout cher. Nouvelle, encore en emballage. Avec tracking et tout. Je suis très contente de ce vendeur. 5 étoiles sont pas assez ;)
le 6 décembre 2013
bon produit livré a temps , mieux que le calandrier 2013 , au moin celui la et protégé part du plastique donc ne sabime pas , jadore et les photos son trop belle.
le 14 mars 2014
C'est vraiment un très beau calendrier avec de très jolies photos :) de plus les cases sont assez grandes du coup on peut marquer quelques petits penses bête :)

fans de TVD vous allez adorer :)
le 9 février 2014
Un calendrier parfait pour les fans de Vampire Diaries. Un récapitulatif de chaque mois avec la photo est dispo derrière. Le calendrier est de bonne qualité. Par contre, attention il est en anglais