undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Baby Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 14 juin 2014
La moindre des choses pour un livre de coloriage serait qu'il soit imprimé sur du papier de qualité. Hélas, il n'en est rien.
Le papier style "buvard" rend le coloriage au feutre impossible sous peine de voir le dessin de derrière complètement gâché.
Les dessins de l'illustratrice sont pourtant magnifiques et le livre promet de longues heures de coloriage.
le 3 novembre 2013
Trés beaux dessins mais attention les feutres passent à travers, ne parlons pas de la peinture, à faire uniquement aux crayon de couleur. Déçue car le rendu aux feutres est plus joli mais le papier n'est pas essai épais!
le 3 septembre 2013
Le travail de Johanna Basford est magnifique et elle nous permet de rentrer dans son univers précieux et raffiné. Hélas, contrairement à la version française, le papier de la version anglaise fait un peu buvard, ce qui fait que le feutre le traverse.
C'est incroyable quand on pense que les petits livres de coloriages de Pailsey design sont super bon marché et eux, ont un super papier pour le coloriage. On pourrait s'attendre à une meilleure qualité pour un livre de ce prix..
le 16 janvier 2014
C'est une perfection. J'en ai fait cadeau pour Noël (j'y avait joint une boite de crayons et une de feutres fins) à quelqu'un qui l'a un peu pris de haut, mais au bout de qq jours, elle est devenue accro.
C'est un très bel article mais les dessins très fins sont vraiment faits pour des adultes soigneux.
le 30 janvier 2014
je me suis remise au coloriage !
ça peut paraître débile ou enfantin mais ce cahier, je l'utilise quand j'ai envie de faire quelque chose de créatif sans trop penser.
alors je colorie sans penser à rien, ça détend
le 5 décembre 2013
un magnifique livre de coloriage à réserver aux adultes, trop difficile pour les petits

tellement beau que je n'ai pas encore osé y poser mes crayons, le simple fait de le feuilleter est un vrai plaisir pour les yeux

à recommander sans hésitation à tous ceux qui ont besoin de s'évader en coloriant
le 7 juin 2014
Joli livre, les graphismes sont superbes, dommage que les feuilles soient si fines, et la composition du papier un peu buvard ne facilite pas le coloriage aux feutres.
le 3 octobre 2013
Un univers poétique et plein de charme sur le thème du jardin. Je regrette tout de même la qualité du papier qui me paraît vraiment trop fin pour le coloriage à moins de n'utiliser que des crayons de couleurs. J'ai surtout acheté ce livre pour m'inspirer dans mes broderies, donc cela ne me dérange pas vraiment. Quand je veux mettre en couleurs les dessins, je les refais à l'encre de chine sur un papier épais pour les aquareller ensuite.
le 15 mai 2014
Le livre et les dessins sont tout bonnement magnifiques, un régal pour les yeux ! Je me suis empressée d'y ajouter ma patte. Par contre pour la version anglaise, le papier absorbe un peu le feutre ce qui fait que ça transperce légèrement au verso donc il faut préférer les crayons de couleurs aux feutres. Mais sinon rien à redire :)
le 6 février 2015
Papier de très mauvaise qualité : les pages sont jaunes, en papier recyclé. Impossible de colorier aux feutres dessus et même aux crayons de couleur, ce n'est pas génial !! Mieux vaut prendre la version française avec un bon papier blanc !!