4.0 étoiles sur 5 Essentiel mais…, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire français-polonais pour l'autoformation. 9000 mots (Broché)
Ce lexique est vraiment très bien pour apprendre du vocabulaire tout en intensité. Cependant, je trouve dommage les petites erreurs que l'on trouve çà et là, surtout au niveau de la phonétique.

Pour Ę ę, le caractère API est /ɛ̃/ et non pas /ε/ (sauf exceptions). De même, ć et cz ne se prononcent pas de la même manière.

Cependant, c'est vraiment un ouvrage recommandé et pour les personnes férues de langues, pouvoir comparer les mots facilement avec les autres livres de la collection (un mot identique à la même page sur les différents livres) est un vrai bonheur !

4/5

5.0 étoiles sur 5 vocabulaire Polonais, 8 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est assez complet ,et m'a permis de me remettre à la langue après trente ans .
cela reste un bon produit que je recommande pour se perfectionner dans la langue ,et l'écriture

4.0 étoiles sur 5 Vocabulaire du Français vers le Polonais, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon ouvrage complémentaire à la grammaire. J'espère d'autres éditions avec un vocabulaire plus étendu sachant que toutes les langues évoluent dans le temps. Un complément du Polonais vers le Français serait bien apprécié à condition d'avoir la structure de présentation pour faciliter les recherches. C'est un ouvrage à conseiller même s'il doit encore évoluer.

ARRAY(0xb270d2b8)

Vocabulaire français-polonais pour l'autoformation. 9000 mots
Vocabulaire français-polonais pour l'autoformation. 9000 mots de Andrey Taranov (Broché - 19 décembre 2013)
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires