Red Sky in Morning
Format: BrochéModifier
Prix:11,72 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 mai 2014
D'emblée, le lecteur est engagé comme participant dans ce récit, grâce au talent de Paul Lynch, qui le fait entrer dans la peau et le cœur de ses protagonistes. La langue, riche d'expressions locales irlandaises, le transporte dans le temps et dans les lieux, révèlant l'indicible misère des victimes des colons de l'époque. Nous partageons les expériences de Coll Coyle, paysan déshérité, obligé de fuir son pays, et qui, arrivé en Amérique, retrouve un autre système d'exploitation tout aussi terrible....Nous retirons de ce livre une inoubliable leçon d'humanité.
le 25 juin 2014
Good story - a bit "déja vu" perhaps. Text a trifle difficult to understand, particularly for those other than Scottish/Irish origin.