Format: Relié|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 octobre 2013
Halo 4 revient avec fracas et voilà l’excellent artbook de jeu vidéo qui va avec.

C’est un livre massif, 192 pages, couverture cartonnée, le tout publié par Titan Books. Chaque page est pleine de concepts imprimés en grand format, parfois sur deux pages. Il y a beaucoup de décors qui sont vraiment superbes grâche notamment à leur format d’impression, parfait pour se plonger dans l’ambiance. Ces peintures de décors sont vraiment le point culminant du livre. J’adore le côté très brut des dessins, et ces grand espaces vierges sont majestueux.

Les autres images concernent les designs du Master Chief, Cortana, les Spartans, des soldats, les Forerunners, des armes, des véhicules et des vaisseaux. Ils sont tous impressionnants et très détaillés. On va pouvoir passer des heures à tout admirer.

Il existe plusieurs artbooks pour Halo, et celui-ci est l’un des meilleurs, c’est aussi un de mes artbooks préférés en 2012.

Un livre fantastique pour ses concepts.

Fortement recommandé aux fans d’Halo.

(Vous pourrez trouver plus d'images du livre sur mon blog. Visitez mon profil Amazon pour suivre le lien.)
le 19 novembre 2012
Encore un magnifique art book sur l'univers d'halo. C"est un régal pour les yeux, et heureusement pas trop de lecture car tout en anglais bien sur. A quand une traduction française pour ce genre de livre, après tout ce que rapporte cette franchise s'est bien dommage.
le 8 janvier 2013
Superbes images, toutes les etapes de production sont bien montrees que ce soit des decors ou des personnages. Une mine d`idees pour tout graphiste ou concepeur de jeux.
le 13 juin 2013
Que vous aimiez Halo ou pas, amoureux de science fiction, ce livre vous est chaudement recommandé.
Très exhaustif et présentant toutes les étapes, ce recueil est un vrai condensé de différents talents (une quarantaine d'artistes crédités !).
Et pour rien gâcher l'enveloppe est à la hauteur du contenu. Excellente présentation et excellente qualité de fabrication.
le 9 décembre 2012
Superbe ouvrage que dire de plus. tout l'univers de halo 4 y est magnifiquement détaillé, personnages, armes, etc...
un régal pour fan averti ou non.
Bien que se soit une version non traduite, les textes sont rares et courts, donc pas besoin d'être un expert en anglais.
vivement recommandé.
le 26 juillet 2014
un bel et grand artbook en anglais(évidemment).illustrations pleine page,commentaires passionnant détail technique en tout genre etc.un bel artbook sur l'univers d'halo.et en plus c'est un grand format avec des illustrations de qualité ce qui toujours un grand plaisir pour les yeux.
le 21 septembre 2013
Cet artbook est juste délicieux visuellement, adorant la saga halo j'ai pris plaisir a le découvrir et même si vous ne comprenez pas l'anglais, il y a assez peu de texte et ce n'ai pas de l'anglais très compliqué
le 18 août 2013
Ce livre est tout simplement magnifique, ceux qui aiment Halo, ne regrettons pas cet ouvrage, ou les dessins sont majoritaires, belle composition pour l'inspiration artistique....
le 21 janvier 2015
Très beau livre pour les spécialiste de Halo.
Belles illustrations et assez complet.
je recommande ce livre même si il es en Anglais seulement.
le 28 décembre 2012
très beau livre ! belles images, dommage texte en anglais mais très bien malgré tout !
recommandé pour les fans de Halo et connaisseurs en dessin