Format: Relié|Modifier

le 11 décembre 2012
Autant la bande-annonce du film ne me parlait pas, autant le livre making of est super !! 2 de mes artistes français chouchous sont ici à la recherche : Fabien Mesne et Annette Marnette. Et ça balance !!!
le 12 juillet 2014
Un livre à l'image du film, les dessins sont vraiment géniaux, l'univers est bien représenté. C'est un livre que je conseille à ceux qui ont apprécié le film, aux collectionneurs (?), et aux artistes.
le 20 novembre 2013
Un livre de qualité, très intéressant et très inspirant, que je recommande chaudement. C'est un plaisir de découvrir les recherches qui ont mené à cet univers très sympathique.
le 15 septembre 2014
Ce livre est vraiment extra pour qui a besoin d'inspiration pour Vampire et autre monstres. Un très beau livre très complet avec de très beau croquis et recherches !
le 25 mars 2013
Aussi complet en termes d'images et d'illustrations qu'on pourrait s'attendre dans un artbook. Mais aussi très riche en annotations et explications. Je recommande.
le 1 mai 2013
reçu en parfait état en temps et en heure
attention, livre uniquement en anglais !

livre très utile pour ceux qui on aimait le film et la 3D
le 21 novembre 2012
super bouquin, un livre de documentation pile poil top pour travailler dans une orientation freak !!!!
à mettre entre toutes les mains