undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Acheter Fire

Format: ReliéModifier

le 16 mai 2014
Ce livre est vraiment complet et intéressant, je le recommande à tous ceux qui ont aimé les films, aux amoureux de l'animation comme aux collectionneurs. On retrouve dans cet artbook ce à quoi on peut s'attendre, une partie est dédiée aux Chara Design, l'autre aux décors et petits détails sympas... Un bel achat pour ma part !
le 4 août 2014
The Art of Rio est l'un des meilleurs artbook que j'ai pû voir. Il est très complet car il contient les recherches graphiques des 2 films ; il y a peu de texte, les pages regorgent de dessins... bref je le recommande !
le 8 juillet 2014
art of de rio comprend rio 1 et rio 2, colis bien emballé, reçu en bon état comme prévu. super art of pour les fans d'animation. je le recommande