Format: Broché|Modifier

le 29 mars 2014
Un livre parfait pour suivre tous les épisodes des deux premières saisons ... De bien belle photos de costumes, de maquillages, et des interviews avec les acteurs pour connaître tous les petits secrets en coulisse. A recommander pour patienter avant l'arrivée de la saison 3 !
le 26 janvier 2014
Je recommande ce livre à tous les fans de 'Once Upon a Time', il est complet bien qu'il ne soit que sur les 2 premières saisons. On y apprend pas mal de choses (costumes, décors, effets spéciaux ...).
le 14 janvier 2014
Très beau livre, en anglais, qui fera le plaisir des fans de OUAT !
Photos, images, entrevues avec le cast, sans oublier les résumés des épisodes des deux premières saisons :)
Pas déçue :)
le 9 août 2014
Une petite bible de la série, à avoir si vous êtes fan inconditionel de la série. Le livre est magnifique, les photos de nos personnages préférés en grand sur les pages. Ils se sont pas moqués de nous !
le 21 juillet 2014
Livre d'une grande qualité (images, textes, interviews), tout est parfait! Vous êtes fan de Once Upon A Time, ce livre est un énorme supplément de la série! A avoir impérativement!
le 17 mai 2015
J'adore ce livre/magazine. Il est très complet et très bien fait. Il y a beaucoup d'informations et d'images sur l'envers du décor et c'est quelque chose que j'adore ! Ça faisait un petit moment que je voulais me le prendre et je ne suis pas déçu. Maintenant c'est vrai, qu'il ne concerne que les 2 premières saisons de la série, j'aimerai beaucoup qu'ils en sortent un autre sur la suite.
Je le recommande à tous les oncers et les fans de la série.
le 12 juillet 2015
Offert en cadeau pour Noël.
A du faire plaisir à la personne à laquelle il était destiné;
Bonne idée de cadeau pour les gens qui aiment la lecture.
le 8 juillet 2015
Un livre très intéressant à acheter pour tous les fans de la série Once upon a time (attention, seules les deux premières saisons y figurent).
le 23 juillet 2015
Le livre est très bine, car il y a beaucoup de photo. Je regrette juste qu'il soit en anglais car je ne comparent pas les commentaire.
le 11 mai 2014
Ce livre est incroyablement bien construit, avec des anecdotes surprenantes.
Malheureusement c'est dommage qu'il ne soit pas sorti après l'arrêt de la série (pas programmé, la serie est renouvelée) car ce livre ne traite que de la saison 1 et 2 incluse !
Mais toutes fois je le recommande à tous les Oncers :P