5.0 étoiles sur 5 Un magnifique artbook
Très bel artbook avec énormément de contenus ce qui m'a positivement surprise, je le conseille fortement au fan du jeu ou de la saga. :)
Publié il y a 4 mois par Camille Douez

3.0 étoiles sur 5 Bien plus joli que le jeu en lui même.
Note peut être un peu vache, je concède à ce recueil qu'il est très beau et mets bien en place l'univers de Garett, néanmoins il faut bien profiter de ça ici, vu qu'à l'intérieur du jeu on peut souvent avoir l'oeil qui tombe en cendres.
Publié il y a 4 mois par Florent Vinchon

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique artbook, 21 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Un très bon artbook pour les fans du jeu!!, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Thief (Relié)
++++ RETROUVER TOUTES MES CRITIQUES SUR MON SITE ARTBOOK-PASSION.COM - La référence pour les critiques écrites et vidéos d'artbook en français. Lien vers mon site dans mon profil. Si vous pensez acheter ce livre, utilisez les liens amazon de mon site, merci ++++

Avec la sortie de jeu tel que Dark Soul 2, Castlevania The lords of Shadow 2 ou encore Titanfall, on a pas beaucoup parlé du jeu dans les sites spécialisés de jeu vidéo.

mais comme tous les jeux sortie, nous avons eu le droit à un artbook, et devinez qui s’y est collé, et bien le spécialiste du genre : TITAN BOOK à qui l’on doit le superbe The art of Castlevania et The art of Titanfall.

Bon alors pour le titre, on change pas une formule qui marche : The art of Thief!

Pour le format format pareil : même taille, même nombre de page 192 et aussi une couverture rigide.

Mais ça ne s’arrête pas là!

Il y a un plus, déjà quand on enlève la jaquette on se retrouve avec une illustration de la ville où se déroule le jeu. En plus la couverture de l’artbook The art of Thief est magnifique avec un aspect gris métal et le titre en chromé ainsi que le design de la main sur le verso. Bref ils ont pas fait ça à la légére.

Bon avoir un artbook jolie c’est bien, mais quand c’est bien remplie c’est ma fois mieux! Et ici c’est bien le cas. Le héros nous est parfaitement détaillé sur plusieurs pages, ainsi que son armement, ses capacités et tout le tintouin ( oui je sais pas comment ça s’écrit! )

On ajoute aussi une partie sur les objet, les personnages rencontrés et les décors et vous obtenez un artbook très riche qui ravira les fans du jeu, et croyez moi il y en a!

Les textes sont en anglais par contre et il n’y a pas de versions françaises de prévu pour cet artbook malheureusement. Au final nous avons un artbook plutôt réussi qui s’adresse surtout au fan du jeu où de l’univers Jules Vernien ou encore Steampunk pour ceux qui connaissent.

3.0 étoiles sur 5 Bien plus joli que le jeu en lui même., 27 mars 2014

The Art of Thief
The Art of Thief de Paul Davies (Relié - 25 février 2014)