4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité - prix !
Prix imbattable ! Les romans de Jane Austen sont relativement faciles à lire en anglais, le vocabulaire est accessible et il n'y a pas de descriptions interminables ou d'images rhétoriques compliquées. Les intrigues étant également assez simples ou du moins de sujet connu pour le lecteur moderne (histoires de sentiments et intrigues...
Publié le 17 avril 2010 par K. Legrand

1.0 étoiles sur 5 Trops d'erreurs
Le e-book peut acheter pour rien mais il y a beaucoup d'erreurs typographique et c'est un desappointement pour un lecteur anglais comme moi; j'imagine ce sera encore plus decevant, qui peut meme prete a confusion pour les lecteurs francais. Jane Austen ne vaux pas cet manque de respect!
Publié le 7 mars 2012 par "Bookworm" Anglaise

5.0 étoiles sur 5 Darling Jane, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Works of Jane Austen (Broché)
Le livre était en excellent état! Qui ne souhaite posséder les oeuvres complètes de Jane Austen, qui est si douée pour décrypter son temps, chaque roman est une ode à l'amour, et c'est peut-être pour ça qu'on l'aime.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleusement anglais!, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Novels of Jane Austen (Broché)
Un ouvrage passionnant, contenant toutes les oeuvres de Jane Austen.
J'aime beaucoup.Toutes les histoires sont émouvantes, bien écrites, on s'y croirait. Et cette façon d'évoquer les sentiments des uns et des autres... Inimitable.

5.0 étoiles sur 5 oeuvres complètes de Jane Austen, 2 septembre 2012
Je ne peux que me féliciter de cet achat, qui est le résultat de l'engouement que j'ai eu a regarder les six épisodes télévisés sur Arté en juin d'Orgueil et Préjugés. J'ai acheté le DVD en anglais ainsi que d'autres tirés de différents romans de Jane Austen (Raison et Sentiments également diffusé sur Arte TV, Emma, Persuasion, Northanger Abbey....Je le lis dans la langue originale parce que je peux le faire mais pour ceux qui ne peuvent pas je leur conseille d'acheter ces livres en français. Les thèmes sont différents mais tous prenants et fort bien écrits. On regrette parfois que nos manières de nous comporter, parfois, soient si peu civiles par rapport à cette époque !!

5.0 étoiles sur 5 Complete Novels of Jane Austen, 16 avril 2012
Le rapport qualité-prix est excellent,le livre en parfait état, son illustration de couverture invite déjà à la lecture des romans de Jane Austen.

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 7 avril 2013
C'est avec un certain scepticisme que je me suis munie d'un Kindle pour pc, mais je trouve ce système de lecture très sympathique.
Quant au livre lui-même, j'ai redécouvert avec joie l'oeuvre de Jane Austen qui est aussi "d'actualité" dans ses observations du comportement des êtres humains qu'à l'époque de ses écritures

2.0 étoiles sur 5 Un peu "lourd" pour le lecteur moderne, 24 avril 2010
Effectivement, il s'agit d'un bon rapport qualité-prix pour les passionnés de Jane Austen quoique d'un autre côté le livre ne soit pas très pratique à lire comparativement au format de poche.
Sans remettre en cause la qualité de l'écriture de Jane Austen, il faut quand même "s'accrocher" pour suivre les intrigues à cause de la multitude de personnages qui peuplent ses romans et aussi donc en raison de la complexité des relations qui lient les uns aux autres.
Cela peut dérouter le lecteur habitué à des oeuvres plus contemporaines avec un nombre plus limité de personnages mais dont l'étude "psychologique" est plus détaillée.
Ce livre est donc à réserver pour les amateurs du genre qui souhaitent se plonger dans les "intrigues sociales" de l'époque ou pour les personnes qui souhaitent se constituer une culture "classique".

The Complete Novels of Jane Austen (Wordsworth Library Collection)